Comment séduire une femme sur internet ?

Une jolie photo

Au risque de paraître cliché, c'est le cas de le dire, la séduction sur internet commence comme dans bien des rencontres par la vue. Aussi, soigner sa photo est un impératif !

Attention, soigner n'est pas mentir ! Pas de photo d'il y a dix ans, pas de photo avec filtre, pas de photo d'un ami...encore moins...soyez dans la vérité !

Vérifiez votre coiffure, n'hésitez pas à rafraichir votre coupe avant, optez pour une chemise unie en lin de préférence (bien repassée, pas fermée jusqu'en haut, ni trop ouverte). Le tee-shirt à longue manche, ou le polo pas trop bigarrés sont une bonne alternative également. De même, bannissez les bijoux trop voyants et les couleurs trop foncées : éclairez votre personnalité, allumez votre regard en donnant confiance ! On se rapproche dans ce cas des conseils pour vendre une maison ou un appartement : vous voulez un maximum de chances, alors faîtes dans l'élégance, les tons neutres et la luminosité !

Attardez-vous aussi sur le décor, pas de pièce en bazar derrière vous, pas de murs sales ou de tapisserie déchirée. L'idée étant de vous mettre en valeur simplement et sainement.

Idem pour la pause : ne surjouez pas ! Évitez les photos à la salle de sport ou devant votre voiture...

Si vous voulez avoir une contenance, faites-vous prendre en photo avec un livre, une tasse à café ...un peu comme si nous étions déjà avec vous, dans une intimité chic et cosy...

Faîtes-la rêver !

Là encore, sans mentir ! La femme à qui vous vous adressez ne vous veut pas milliardaire ou Apollon. Si c'est le cas, elle s'en accommodera bien sûr... mais même si vous ne disposez d'aucun des deux caractères près-cités, vous pouvez lui apporter du rêve. Comment ? Tout simplement en la sortant de son quotidien et en vous préoccupant d'elle.

Quelques trucs

Souvent, la femme à qui vous allez vous adresser sort d'une ou de plusieurs relations décevantes. Les déceptions qu'elle a subies tournent autour de thèmes récurrents : son partenaire ne s'occupait pas assez d'elle, ne la complimentait plus, faisait passer ses passions, son travail ou ses amis avant elle. Ils avaient même fini par ne plus sortir !

Vous tenez là les clefs pour la séduire : faîtes-lui sentir qu'elle est intelligente, que sa personnalité vous plait, qu'elle est différente des autres, qu'elle a beaucoup de charme. N'hésitez pas à lui dire qu'elle cadre très bien avec vos loisirs, qu'elle embellirait vos voyages...

De l'humour, oui mais pas trop...

Méfiez-vous des adages faciles : femme qui rit, femme qui rit c'est tout…

L'humour c'est pour après quand on se connaît un peu, comme ça on évite de choquer, de blesser, on prend le temps de se découvrir...

Votez pour cet article :

Comment séduire une femme sur internet ?
4 (80%) 1 vote