Temps de lecture 2 minute(s)
Sommaire
De la classe, tout simplement !
Séduire un homme sur internet, c’est tout d’abord accrocher son regard pour lui donner l’envie de vous découvrir. 2 règles essentielles pour la photo : simple mais chic. C’est l’harmonie qui va s’en dégager qui sera déterminante.
Aussi, un maquillage soigné dans lequel vous vous sentez bien est l’idéal : ne tentez pas de nouveaux coloris pour l’occasion, ne semblez pas déguisée, le but : valoriser votre capital, sans le travestir !
Pour la pose, un sourire suffit, avec pourquoi pas une légère inclinaison de la tête sur le côté. Éviter le selfie, le duckface ou pire… le fishface ! Demandez à une personne de confiance de prendre la photo. Gardez en tête le résultat à obtenir : un contact sain, sincère… Une pose surjouée, une allure un peu trop sensuelle peuvent mener à vous des prétendants trop entreprenants, souhaitant déjà passer au dessert avant même l’idée d’un repas au restaurant !
Un sourire au top
Rester naturelle et à son avantage en conjurant le stress est possible grâce à ce petit truc :
Prononcez le mot « Money » lors de la prise de vue. C’est l’unique moment où parler d’argent va vous donner bonne mine : votre bouche s’entrouvrira harmonieusement et dévoilera juste ce qu’il faut de dents…ni trop…ni trop peu. Plus qu’un objectif, une règle de conduite !
Une tenue intemporelle
Le haut blanc, rien ne saurait être plus judicieux ! Le blanc éclaire le visage, convient à la plupart des carnations. De même, il permet bien des maquillages et laisse le champ libre aux bijoux de tous ordres. Qu’il soit, tee-shirt ou chemisier, il doit ne doit pas être à col rond. Quelques boutons ouverts, un col en v font toujours l’affaire.
Si l’on voit votre silhouette, vous ne serez jamais plus jeune et détendue qu’avec un jean… Tee-shirt blanc et jean, l’éternel duo séduction, pensez-y !
En avant pour votre meilleur profil, pourquoi pas pris en extérieur, un jour de beau temps, l’occasion de donner à votre teint une luminosité naturelle sans égal.
Croire en soi et savoir ce que l’on ne veut pas !
Une fois le contact établi, soyez confiante et bienveillante envers vous ! On ne peut pas plaire si on ne se plaît pas ou si on ne s’aime pas. N’exercez pas de pression inutile : non… votre vie ne dépend pas du moindre homme qui va vous contacter. Ne vous projetez pas d’emblée en couple avec lui !
Laissez-vous du temps ! Le temps de répondre, de chercher vos mots, le temps pour la rencontre… L’important c’est d’obtenir une relation qui vous convienne, non une relation avec laquelle vous composerez dès le départ ! Qui veut construire sa maison le fait sur de saines fondations, ça vous parle ? Alors allez-y, vous avez les clefs, ouvrez la porte !
Après avoir passé la majeure partie de son temps libre à arpenter les bibliothèques en long en large et en travers, Antonina nous fait profiter de son talent pour l’écriture et les belles lettres par ses articles qui, j’en suis sûr, sauront séduire les plus fervents admirateurs de la langue de Molière…