Comment séduire un homme sur internet ?

De la classe, tout simplement !

Séduire un homme sur internet, c'est tout d'abord accrocher son regard pour lui donner l'envie de vous découvrir.  2 règles essentielles pour la photo :  simple mais chic. C'est l'harmonie qui va s'en dégager qui sera déterminante.

Aussi, un maquillage soigné dans lequel vous vous sentez bien est l'idéal : ne tentez pas de nouveaux coloris pour l'occasion, ne semblez pas déguisée, le but : valoriser votre capital, sans le travestir !

Pour la pause, un sourire suffit, avec pourquoi pas une légère inclinaison de la tête sur le côté. Eviter le selfie, le duckface ou pire... le fishface ! Demandez à une personne de confiance de prendre la photo. Gardez en tête le résultat à obtenir : un contact sain, sincère... Une pose surjouée, une allure un peu trop sensuelle peuvent mener à vous des prétendants trop entreprenants, souhaitant déjà passer au dessert avant même l'idée d'un repas au restaurant !

Un sourire au top

Rester naturelle et à son avantage en conjurant le stress est possible grâce à ce petit truc :

Prononcez le mot "Money" lors de la prise de vue. C'est l'unique moment où parler d'argent va vous donner bonne mine : votre bouche s'entrouvrira harmonieusement et dévoilera juste ce qu'il faut de dents...ni trop...ni trop peu. Plus qu'un objectif, une règle de conduite !

Une tenue intemporelle

Le haut blanc, rien ne saurait être plus judicieux ! Le blanc éclaire le visage, convient à la plupart des carnations. De même, il permet bien des maquillages et laisse le champ libre aux bijoux de tous ordres. Qu'il soit, tee-shirt ou chemisier, il doit ne doit pas être à col rond. Quelques boutons ouverts, un col en v font toujours l'affaire.

Si l'on voit votre silhouette, vous ne serez jamais plus jeune et détendue qu'avec un jean... Tee-shirt blanc et jean, l'éternel duo séduction, pensez-y !

En avant pour votre meilleur profil, pourquoi pas pris en extérieur, un jour de beau temps, l'occasion de donner à votre teint une luminosité naturelle sans égal.

Croire en soi et savoir ce que l'on ne veut pas !

Une fois le contact établi, soyez confiante et bienveillante envers vous ! On ne peut pas plaire si on ne se plaît pas ou si on ne s'aime pas. N'exercez pas de pression inutile : non... votre vie ne dépend pas du moindre homme qui va vous contacter. Ne vous projetez pas d'emblée en couple avec lui !

Laissez-vous du temps ! Le temps de répondre, de chercher vos mots, le temps pour la rencontre... L'important c'est d'obtenir une relation qui vous convienne, non une relation avec laquelle vous composerez dès le départ !  Qui veut construire sa maison le fait sur de saines fondations, ça vous parle ? Alors allez-y, vous avez les clefs, ouvrez la porte !

Votez pour cet article :

Comment séduire un homme sur internet ?
4 (80%) 1 vote