L’importance de prendre soin de soi pour séduire

Vous êtes quelqu’un de formidable, de drôle, d’unique, certains diront même fabuleux (un coucou à toutes nos mamans qui nous flattent) seulement vous n’arrivez pas forcément à trouver la personne qui pense la même chose de vous. Peut-être que vous n’avez pas « la tête de l’emploi » tout simplement.

Et oui, à force de vivre avec vous-même vous vous connaissez mais les autres eux, ne savent rien de tous ces trésors qui dorment en vous. Alors comment pousser l’élu(e) de votre cœur à vouloir en savoir plus sur vous ? Comment séduire en restant vous-même ?

Miroir mon beau miroir…

Nous n’allons pas nous mentir, dans une société comme la nôtre, il est très difficile voire impossible de séduire sans passer par la case « salle de bain » aussi fabuleuse ou fabuleux que l’on puisse l’être. Dans le jeu de la séduction il faut savoir donner envie.

Prenons un exemple plus terre à terre : dans une pâtisserie, ce sont toujours les plus beaux gâteaux qui vous donnent envie et ce, même s’ils sont moins bons que ceux qui brillent moins. Et bien, dans la « vraie vie » en tout cas dans la vie amoureuse, c’est exactement le même principe !

Vous voulez séduire ? Alors commencez par vous plaire à vous ! Avant de vous habiller le matin (ou de vous maquiller pour ces dames) pensez à cette phrase cruellement efficace qui nous viens de notre amie Coco Chanel : « Habilles-toi comme si tu allais rencontrer ton pire ennemi, ton ex et l’amour de ta vie dans la même journée ». Les choses paraissent différentes maintenant...

Au-delà de séduire votre entourage, prendre soin de vous sur le plan vestimentaire ne fera qu’augmenter votre confiance en vous et votre moral. Que du plus en somme…

Dans mon bain je suis bien !

Au-delà de la nécessité élémentaire d’assurer une hygiène irréprochable, ne négligez-pas l’importance d’un bon bain (ou d’une bonne douche) pour votre bien-être qu’il soit physique ou mentale.

Faîtes de votre toilette un moment de pur plaisir, rien que pour vous. N’hésitez-plus à acheter ce shampoing qui sent si bon où cette crème hydratante qui vous fait envie mais que vous n’avez pas osé mettre dans votre panier.

Séduire passe aussi essentiellement par le bien-être, le vôtre. Les gens sentent quand une personne est mal dans sa peau et cela est plutôt rédhibitoire côté cœur. Se réconciliez avec soi-même autour d’un masque pour la peau (c’est valable aussi pour vous messieurs) peut être également un vecteur de mieux-être et donc d’attraction. Apprenez à vous faire du bien pour vous sentir mieux et vous verrez que votre capacité à séduire s’en verra grandement augmentée.