Top 5 des hommes qui plaisent aux femmes

1. Le Bad Boy

Catégorie Number One : les femmes préfèrent les Bads Boys c'est bien connu ! Un air sûr de lui, lointain et vaguement inquiétant...Telle est la recette de ce type d'hommes. Toutes proportions gardées, chacun peut décider d'en avoir l'air de nos jours. À vous d'adopter le cuir à la mode, le jean brut, le tee-shirt avantageux et surtout la fameuse barbe de 3 jours ! Si en plus, cet équipement se double d'une épaule douce et finalement fiable, c'est gagné !

2. Le Timide

Parce qu'il touche la corde sensible d'emblée, le Timide est en bonne position dans le cœur des femmes ! Il les fait craquer par son air de petit garçon fautif, son col de chemise à moitié rentré/moitié sorti.... Et au-delà des rougissements : son regard plein de séduction, ses mains viriles.... En quelques mots, une fois que la tendresse a germé dans l'esprit de votre conquête, elle sait débusquer les qualités que vous pensez éteintes par votre timidité, vous grand séducteur qui l'ignorez...

3. Le Gentleman

Mi-dandy mi-grand frère, le Gentleman cartonne ! Il est l'élégance fait homme doublé d'un côté chevaleresque appréciable. Près de lui tout à tellement plus d'allure, de magie... même une sortie au supermarché devient romantique !

Envie de tenter la carte du Gentleman ? Proposez à l'élue de votre cœur de partager un « pt'it coin de parapluie » à l'improviste ! N'oubliez pas pour l'occasion quelques gouttes d'une eau de toilette aux effluves très masculines et…en route pour « un pt'it coin de paradis » …

4. L'Aventurier

Avec lui, c'est la nature qui parle, les éléments, l'adversité... Il peut être voyageur au long cours, toujours en partance pour quelques lieux exotiques ! Ou, plus accessible à tout un chacun : dompteur d’asphalte…en pratiquant la moto ou plus simplement le Running. Vous avez bien des baskets au fond d'un sac à la maison ? Alors, c'est parti, en route pour l'aventure...sentimentale !

5. L'Intellectuel

Dernier de notre top five, mais non le moins captivant, l'Intellectuel plait aux femmes pour l'esprit d'émulation que développe sa rencontre. Il faut ainsi que Madame ait un côté compétition assez développé, un esprit chasseur ! Quelle idée plus stimulante que de prendre dans son lasso un adepte des bons mots, un puits de science ou encore un écrivain pas si maudit finalement ? Tout l'art relèvera alors dans la bataille....  « Va, je ne te hais point » disait Chimène à Rodrigue. Ça vous fait envie ? Commencez donc par égrener quelques citations...

Votez pour cet article :

Top 5 des hommes qui plaisent aux femmes
5 (100%) 1 vote