Top 5 de ce qui fait craquer les hommes chez les femmes

femme séduisante

1. Votre premier atout : le regard !

Vous en doutez ? Et pourtant, qu’est-ce qui va faire que cette rencontre aussi furtive ou fugace qu’elle ait pu être se transforme en souvenir inoubliable chez ces messieurs, voire en demande de 06… vos yeux ! En effet, reflet de nos émotions, les yeux sont la porte d’entrée à l’univers secret que vous représentez pour autrui. D’un coup d’œil vous entraînez Jules dans votre monde ou… l’en faîtes déguerpir ! Il vous sentira intéressée, intéressante ou encore insaisissable, inaccessible ou tout simplement incompatible… Alors, que vous soyez naturelle ou sophistiquée : soignez votre regard et misez sur lui !

2. Le lâché-prise impromptu ou le joli oubli dans la tenue :

Compliqué ce titre ? Je m’explique : par ces appellations, j’entends le “je ne sais quoi” de décalé qui va faire fondre. Le petit détail charmant qui chamboule une tenue ou qui dénote de manière suave dans un comportement… comme des yeux au ciel complices lors d’une réunion ennuyeuse ou un bâillement joliment étouffé. Comme encore une mèche indisciplinée le long de la tempe, une nuque que l’on découvre innocemment en passant la main dans les cheveux, de la dentelle qui se dévoile quelques secondes sur une épaule ou le long d’un bord de jupe…

3. Le Rouge rouge !

Pas celui qui fait vulgaire parce qu’il file, mais celui qui tient bien et vous donne une bouche à croquer et qui croque dans la vie ! Pas celui qui fait vulgaire parce que pas tout à fait rouge mais celui dont la teinte s’approche le plus de celle de la cerise et qui fait chic ! Pas besoin qu’il soit onéreux, juste qu’il soit bien mis et bien accompagné ! Ses meilleurs amis : l’œil de biche, la jupe étroite mais pas courte (classe oblige !) et les talons très hauts (en cuir de qualité et surtout pas abîmés !). Évidemment, vous n’êtes pas obligée de les combiner tous. En mixer deux fait tout à fait l’affaire, à vous de choisir et surtout osez varier les associations !

4. L’intelligence du cœur et du cerveau…

2 types d’intelligence pour une palette d’actions, explications : savoir l’écouter, le regarder mais aussi l’accompagner dans ses loisirs et activités vous rend irrésistible aux yeux de Jules. Installez-vous avec une pizza près de la console vidéo ou chaussez vos baskets pour partir faire un petit running en sa compagnie et vous gagnerez des points. Ramenez-lui son soda préféré, offrez-lui la dernière BD qu’il convoitait mais également sachez vous faire discrète auprès de ses potes ou de sa famille. En un mot, dosez votre comportement selon la situation qu’il vit… et non comment vous la vivez. Cela vous permettra de lui laisser prendre la place qu’il mérite dans son univers comme dans le vôtre. Cela vous apportera sa confiance et son respect, autant d’actes relevant directement de l’intelligence du cœur comme celle du cerveau, un mixte entre reconnaissance de ses émotions et adéquation de vos actes face aux situations vécues à deux… tout un programme…

5. Une certaine force sous la douceur :

Ou l’art de le rassurer en laissant deviner que vous existez sans lui et que vous êtes autonome. Ainsi, attirante, féminine vous l’êtes, mais faible et aux abois surtout pas ! Comment procéder vous demandez-vous ? Rien de plus simple : conservez vos amies, vos sorties, continuez à vous impliquer dans vos différentes activités qu’elles soient pro ou perso tout en lui faisant une place. Une place de choix mais pas la place centrale. Cette dernière vous devez vous la réserver. En effet, pour faire craquer un homme rien de mieux que d’être bien dans votre vie, dans vos baskets et à l’aise avec vous-même d’abord ! Si vous procédez ainsi, Jules, c’est sûr, n’aura plus qu’une envie : que ce soleil qui émane de vous illumine le plus longtemps sa vie à lui aussi !

Top 5 de ce qui fait craquer les hommes chez les femmes
Retour en haut
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez