Liste de 7 tue-l’amour capitaux chez les hommes

Définissons tout d’abord la notion de tue-l’amour. Un tue-l’amour est un désagrément physique ou comportemental qui entrave l'attirance amoureuse et le désir. Certaines habitudes chez vous Messieurs sont rédhibitoires auprès de la gente féminine et ce, même si vous êtes physiquement canon. Alors, afin de ne pas repousser votre conquête et de favoriser votre sex-appeal, ne négligez pas le top 7 des tue-l'amour qui suit...

1. Le manque d’hygiène

C'est le tue l'amour suprême ! Un b.a-ba que certains d’entre vous oublient ! Vous vous complaisez dans votre état primitif d'australopithèque : haleine de chacal, dents jaunes, odeur corporelle nauséabonde (et gare aux petits malins qui pensent la camoufler avec du parfum c’est pire !), transpiration excessive, manque d’hygiène intime, oreilles sales, cheveux gras, pellicules, peau grasse, ongles longs et sales, barbe et poils mal entretenus… Mmm… Appétissant comme cocktail séduction, non ?

Nos conseils : n’oubliez pas que la séduction amoureuse engage un rapprochement physique avec l’autre personne alors si vous ne voulez pas susciter le dégoût auprès de votre proie amoureuse (et même de votre entourage d’ailleurs qui vous en remerciera), sachez que vous pouvez user et abuser de ces petites choses toutes bêtes que l’on appelle les cosmétiques qui utilisés quotidiennement vont vous changer la vie ! Et puis, changez de slip tous les jours Messieurs, c’est quand même pas la fin du monde !:-)

2. Les poils dans le dos

Ben oui, fallait y penser ! Heureusement, tous les hommes ne sont pas concernés ! Autant, les poils bien entretenus sur votre torse d’apollon sont un signe de virilité mais sachez que les poils dans le dos dégoûtent bon nombre de femmes.

Notre conseil : une épilation à la cire prodiguée par une jolie esthéticienne et on n’en parle plus ! Eh oui, c’est le prix à payer… Et vous, comment réagiriez vous si au moment de dévêtir la femme de vos rêves, vous découvriez qu’elle a des poils de singe aux gambettes !

3. Les faux pas vestimentaires

Dans le cadre d’une relation amoureuse et notamment lors d’un premier rendez-vous, une femme va être très attentive à votre look, gage de sa première impression. A coup sûr, une tenue négligée, ringarde ou efféminée en repoussera plus d’une : du genre, des vêtements trop colorés, criards et pas ajustés à votre morphologie. Vous devez renvoyer une image nickel, propre et classe qui se poursuit bien évidemment jusqu’à vos sous-vêtements…

Nos conseils : si la mode n’est pas votre truc, privilégiez le classique et les couleurs unies qui marchent à tous les coups et restent élégantes car même si vous n’êtes pas stylé au moins vous ne choquerez pas votre dulcinée. Et par pitié, oust vos vieux slips kangourou et votre marcel de papi qui ne mettent pas en valeur vos jolies formes… Privilégiez le boxer (sobre et sans motifs enfantins) bien plus sexy et moderne… Et vous, préfèreriez-vous voir une femme en culotte ou en string ? Et enfin, Messieurs, ne gardez pas vos chaussettes pendant l’amour, c’est rédhibitoire sans compter l’odeur divine qu’elles peuvent dégager !

4. Le manque de confiance en vous

Par essence, une femme consciemment ou non a besoin de se sentir en sécurité, bien serrée fermement dans vos bras protecteurs. En matière de séduction, même si une petite touche de sensibilité peut l’émouvoir, elle ne doit pas sentir en vous un manque d’assurance.

Bien au contraire, elle attendra des initiatives de votre part. Elle ne sera pas attirée par un « bon élève » calculateur et souvent maladroit mais au contraire par votre spontanéité bien maîtrisée et par votre capacité à la faire rêver et à la surprendre.

Notre conseil : côté romantisme ou côté sexe, soyez à la barre et ayez des gestes assurés afin de ne pas voir tanguer votre navire et voir couler cette belle relation naissante.

5. Le manque de virilité

La virilité représente l’essence même d’un homme tant au niveau corporel que mental. Ces caractéristiques sont en général différentes voire opposées à celles des femmes et justifient l’attirance de ces dernières envers la gente masculine (n'oubliez pas que les extrêmes s’attirent !).

Ainsi, sur le plan physique, un homme qui passe des heures à se pomponner dans la salle de bains, qui porte des vêtements trop près du corps et trop décalés ou encore qui croise les jambes en s’asseyant ne renvoie pas une image virile et séductrice. De même, un homme trop lisse, maniéré, efféminé ou même doux comme un agneau, dépourvu de caractère, ne fascinera pas une femme qui finira vite par s’ennuyer (et il ne manquerait plus qu’elle joue le rôle de l’homme ! 🙂 ).

Notre conseil : Sans aller jusqu’à dire que les femmes aiment les machos ou les bad boys, faites attention à votre posture d’homme qui conditionne l’image que vous renvoyez aux femmes.

6. L'avarice

Elle peut se caractériser par un manque d’affection envers votre chérie ou bien par un manque de petites attentions. Vous êtes avare de câlins, de tendresse et bien sûr réfractaire à la moindre dépense.

Notre conseil : Picsou sortez de ce corps ! Apprenez à donner pour recevoir en retour sinon, avec le temps vous vous retrouverez seul noyé dans vos remords.

7. L'égocentrisme

« Charité bien ordonnée commence par soi-même » (proverbe français)

Vous ne parlez que de vous, souvent même avec vantardise, de vos propres problèmes ou encore de vos propres centres d'intérêt sans vous intéresser à la demoiselle en face de vous qui elle prend le temps de vous écouter. Vous ne lui manifestez aucune attention ni aucun signe de tendresse puisque vous focalisez sur votre petite personne : la galanterie et la bienséance envers les femmes même pas en rêve ! Et au lit, on n'imagine même pas !

Notre conseil : Oui, il faut penser à votre propre plaisir et prendre soin de vous mais tout excès nuit. L'égocentrisme en est un. Que ce soit conscient ou inconscient c'est un très vilain défaut, tue-l'amour puissance 1000. La séduction est forcément un échange avec l'autre et d’autant plus avec une femme vous devez redoubler de romantisme et de tendresse envers elle car elle aussi a besoin de sentir auprès de vous qu’elle est attirante et intéressante.

Et vous, comment voulez vous être aimé si vous ne tenez pas compte de l'autre ? Sortez de votre bulle et soyez ouvert à la femme que vous convoitez.

Votez pour cet article :

Liste de 7 tue-l’amour capitaux chez les hommes
5 (100%) 1 vote

Partagez cet article :