Liste de 7 tue-l’amour capitaux chez les femmes

Liste de 7 tue-l'amour capitaux chez les femmes !

“Vous les femmes… Vous le charme… Vos sourires nous attirent, nous désarment…” (Julio Iglesias)

Oui, oui, on connait la chanson… Mesdames, même si vous vous croyez au summum de votre sex-appeal, sachez que certaines de vos habitudes sont rédhibitoires aux yeux des hommes et en deux mots “tue-l’amour” donc tue-le rapprochement physique donc tue-le désir… D’ailleurs, vous savez bien que les psychologies féminines et masculines sont différentes voire même parfois totalement opposées alors ce qui peut vous sembler attirant ou insignifiant peut s’avérer être carrément repoussant pour un homme : ce n’est pas ce que vous voulez ? Heureusement que nous sommes là pour vous en faire prendre conscience ! 🙂

1. Une hygiène douteuse

Houlà, ça sent la petite fille qui se néglige…

Sachez que le corps dégage une odeur naturelle qu’il est impossible de faire disparaître avec du parfum, c’est pourquoi nous disons : haro sur les tricheuses ! Eh oui mesdames, les cosmétiques, ce n’est pas que le maquillage, c’est aussi les produits de toilette et nous irons même jusqu’à dire la toilette intime, très importante ! Alors, pour ne pas sentir le putois, une douche quotidienne bien torchée s’impose !

Aussi, une femme digne de ce nom doit prendre grand soin de son apparence physique afin de ne pas dégager une image crado aux yeux de son bien-aimé qui n’aurait alors envie de ne l’approcher sous aucun prétexte. Évitez donc :  la peau grasse d’autant plus si elle s’accompagne de ces délicieuses petites pustules purulentes (berk !), les cheveux gras, les ongles sales et mal entretenus.

Nos conseils : Pour éviter cette vision d’horreur, usez et abusez des soins traitants et des laits corporels (ça rend la peau toute douce et délicatement parfumée :-)), bichonnez  vos ongles : sans aller jusqu’à exiger une manucure parfaite, ils doivent être nettoyés régulièrement. Et enfin, chouchoutez vos petits pieds, partie de votre anatomie très regardée par ces Messieurs. Préparez-vous votre petite check-list d’inspection à pointer quo-ti-diennement !

2. Des poils disgracieux

Les poils ont une connotation virile. Autant la pilosité plaît aux femmes qui pour la plupart trouvent cela sexy chez le sexe opposé autant elle est considérée comme l’un des tue-l’amour suprême par les hommes : on peut aisément le comprendre car une femme symbolise la douceur et le raffinement, caractéristiques incompatibles avec les poils disgracieux.

Alors mesdames, vous pensez très certainement à vous épiler les jambes et les aisselles, mais vous laissez complètement de côté des zones insignifiantes pour vous mais qui, mal entretenues, en répugne plus d’un. Mais c’est quoi cet amas de poils ?!! : vos sourcils, votre “moustache”, vos bras et pire que tout, votre maillot !!! Si le mec veut voir un grizzli, il va au zoo !

Notre conseil : Un sérieux élagage régulier s’impose ! Et pour les plus douillettes, comme le dit l’adage “pour être belle, il faut souffrir”, voilà le chemin à suivre pour appâter l’élu de votre cœur.

3. Le laisser aller

La majorité des hommes n’apprécie pas les filles trop sophistiquées qui dégagent une image superficielle et préfèrent davantage les filles naturelles. Cependant, le terme “naturel” n’est pas non plus à prendre au premier degré. Notamment, lors d’un premier rendez-vous : “vous n’aurez pas deux fois l’occasion de faire une première bonne impression” (Coco Chanel).

Le laisser aller, ça veut dire quoi ? Bien sûr cela passe par l’hygiène et la pilosité mais d’autres aspects très importants sont également à ne pas négliger : cheveux en bataille comme au saut du lit, maquillage inexistant, vernis écaillé, absence de style vestimentaire ou look démodé : vêtements mal taillés, dessous de mémé, gaine, culotte sloggy ou les mi-bas qui laissent les marques des élastiques sur vos mollets… Mmm glamour ! Chaussures plates qui ne rehaussent pas votre silhouette…

Si vous complétez cette charmante description par un laisser aller moral, vous avez la panoplie de la vieille fille aigrie qui a renoncé à la séduction et c’est en tout cas l’image que vous véhiculerez aux yeux de votre proie amoureuse qui jugera de votre manque de caractère et ne sera pas curieuse d’apprendre à vous connaître davantage.

4. La vulgarité

“Le vulgaire préfère le grandiose et le clinquant au solide et à l’utile” (Giacomo Leopardi)

La vulgarité est un trait de caractère anti-féminin associé au manque de raffinement et à l’impolitesse. De plus, une femme vulgaire se veut souvent dominante et trop entreprenante auprès des hommes et ne leur laisse pas faire leur “travail de séduction”, ce qui s’avère castrateur pour ces chers messieurs.

Chez une femme, la vulgarité s’exprime tant par sa tenue vestimentaire très dénudée et osée (décolleté plongeant, mini jupe…) ou style camionneuse mais également par son franc parler et par son attitude aguicheuse et très “rentre-dedans” envers la gente masculine. Tout ce que déteste un homme ! C’est un leurre de penser que plus on en montre à un homme, plus il sera séduit.

Notre conseil : Privilégiez donc la discrétion et la suggestion plutôt que la provocation, résultat positif garanti : comme une jolie rose, votre partenaire se réjouira de vous effeuiller à sa guise et en douceur…

5. Vous l’étouffez !

“Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis !”

Trop de questions, trop de reproches, jalousie maladive, projets d’avenir prématurés… Emportée par votre fougue amoureuse, vous vous laissez aller à des attitudes pesantes, oppressantes voire même puériles : détachez-vous de votre ego, lâchez prise et dites-vous que votre amoureux n’est pas votre jouet !

Notre conseil : Vous pouvez bien sûr lui exprimer vos craintes ou encore de manière très légère votre rêve de fonder une famille mais ne le traquez pas. Sachez qu’un homme a besoin de respirer dans une relation et il doit pouvoir garder le contrôle de la situation. Alors si vous voulez l’effrayer, l’agacer et le perdre, continuez ! 🙂

6. Caliméro dans toute sa splendeur

Caliméro c’est ce poussin à moitié sorti de l’œuf caractérisé par son expression “c’est vraiment trop injuste”.  Comme lui, tout pour vous est prétexte à se plaindre comme si une pluie de météorites s’abattait sur votre petite personne. Vous êtes en boucle dans votre logorrhée allant même parfois jusqu’à évoquer vos ex sans vous rendre compte de l’image négative voire même indélicate que vous renvoyez à l’autre. Vous faites la gueule, vous ne parlez que de vous, vous vous posez en victime mais où est la séduction dans tout ça ?  Sans oublier votre sempiternel régime draconien qui en agace plus d’un.

Notre conseil : Cessez vos jérémiades et responsabilisez-vous ! Oubliez votre égocentrisme et ouvrez vous davantage afin d’apprendre à connaître ce charmant Monsieur en face de vous. Sachez que les hommes apprécient les femmes bonnes vivantes, bien dans leur peau, souriantes et gourmandes… Alors faites un effort et la prochaine fois ne rechignez pas à déguster ce délicieux hamburger qui vous fait tant envie et profitez de l’instant !

7. L’Etoile de Mer sous la couette !

Vous êtes littéralement spectatrice de l’acte sexuel. Vous laissez votre homme mener la danse sans ne jamais prendre aucune initiative. Soit vous ne pensez égoïstement qu’à votre propre plaisir soit vous subissez la chose en invoquant tous les Dieux afin que ce supplice se termine au plus vite. Mais ce jeu à sens unique ne dure pas longtemps et refroidit assez rapidement l’autre.

Notre conseil : si vous voulez prendre du plaisir et en procurer à votre partenaire, levez vos inhibitions (complexes et fausses croyances) et soyez actrice de votre vie sexuelle et non pas spectatrice, exprimez-vous et osez réaliser vos fantasmes les plus fous au grand bonheur de votre amant qui en redemandera… Et vous aussi !

Votez pour cet article :

Liste de 7 tue-l’amour capitaux chez les femmes
3.5 (70%) 2 votes
Liste de 7 tue-l’amour capitaux chez les femmes
Retour en haut