Top 5 de ce qui fait craquer les femmes chez les hommes

Un homme séduisant

Question vieille comme le monde ou presque ; tout du moins aussi ancienne que la vie en communauté, depuis qu’il a fallu que Ugga distingue Toumaï du reste de la tribu dans le désert du Sahel, jusqu’à Kelly attirée par Benjamin dans la salle de conférence du 6ème parmi 15 autres collègues masculins !

1. Le sourire :

Toumaï et Benjamin ont en tout premier lieu une force commune qui a fait craquer d’emblée Ugga et Kelly : le sourire. Pas seulement pour sa blancheur ravageuse et son haleine menthe fraîche inoubliable (heureusement pour Toumaï qui devait un peu ramer pour trouver une brosse à dents).  Mais, aussi pour la sérénité, la force tranquille qui émanent d’eux lorsqu’ils découvrent leurs quenottes et qui procure en même temps un bien-être à leur partenaire et une volonté de reviens-y, d’aller plus loin dans la rencontre

2. L’écoute :

Eh oui, savoir entendre les bonnes et les mauvaises idées. Ne pas forcément vouloir apporter une solution à leurs tendres Kelly et Ugga ; être juste attentifs ; c’est le deuxième atout de Benjamin et Toumaï ! Sans conteste, les hommes qui savent écouter les représentantes de la gente féminine sans les interrompre, ceux qui sont capables de synthétiser ce qu’elles viennent de dire dès que cela s’impose, démontrant ainsi l’intérêt qu’ils leur portent, plaisent à tous les coups !

3. Le grain de folie :

Désopilant par son humour et toujours partant pour un bon mot ou un pique-nique improvisé, tel est le 3ème as dans la manche de celui qui plaît aux femmes. En top 3, savoir lâcher prise, emmener Kelly ou Ugga là où elles ne s’attendent pas, au propre comme au figuré fera toujours recette ! Ainsi, proposer de manière impromptue un verre, un bouquet, un voyage ou un joli silex en cadeau (selon l’époque) remporte et remportera les suffrages féminins… (sans exiger bien sûr une contrepartie, juste pour le plaisir de sortir des sentiers battus)

4. La culture :

L’amour est aveugle, c’est bien connu, mais… il n’est pas sourd ! Sans en faire des tonnes veiller à aborder des sujets de conversation intéressants et ouverts à tous est primordial pour séduire une femme. Kelly a besoin d’admirer votre science mais elle a aussi besoin de ne pas se sentir exclue ! Elle a aussi besoin que ses amies reconnaissent une certaine intelligence en vous et qu’elles ne s’esclaffent pas à vos premières paroles ! Pour ce faire, un conseil, arborez tout d’abord l’intelligence du cœur : celle qui fait qu’en s’intéressant sincèrement à autrui, il s’en rende compte et vous en aime d’autant plus et vous suive avec plaisir dans les chemins de vos discussions.

5. Le style :

L’amour est aveugle, c’est bien connu, surtout au début et souvent c’est parce qu’un détail de charme a fait tout basculer. L’élégance d’une écharpe savamment nouée, la couleur d’un manteau terriblement bien portée, le bleu d’une chemise diablement assortie aux yeux de son propriétaire, le soulignement sexy d’un muscle sous un tee-shirt… vous l’avez compris, le style est le dernier mais non le moindre des critères plébiscités par les femmes. Ce « je ne sais quoi » qui va faire pencher la balance en votre faveur…ou pas… selon l’importance que vous aurez décidé de lui donner. Attention, juste un zeste, point trop n’en faut ou ce sera kitch…

La bonne recette ? Osez être Benjamin à 75 % (donc au fait des tendances) et pour le reste copiez sur Toumaï (faites un mixte avec la vôtre … de tendance : naturelle et décontractée). 🙂

Top 5 de ce qui fait craquer les femmes chez les hommes
Retour en haut
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez