Langage corporel et gestes d’une femme amoureuse

On dit souvent que les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus. Alors forcément avec une distance de 120 millions de kilomètres, la compréhension et la communication ne sont pas toujours évidentes. Les hommes sont plus discrets et réservés sur leurs émotions tandis que les femmes ont tendance à être de véritables boules de sentiments. Seulement, elles sont malignes et savent cacher avec adresse leur attirance envers le sexe opposé quand cela les arrange. Focus sur leurs petites failles qui vous permettront, à vous messieurs, de savoir si elles en pincent pour vous...

Une fois de plus, c’est le corps qui en dit long !

Et oui ! Chez les êtres humains, le langage corporel est presque plus important que le langage articulé. Il n’est donc pas surprenant de constater que comme chez vous messieurs, les femmes trahissent leurs sentiments par leur manière d’être.

Par exemple, si elle se touche les épaules ou les bras devant vous, c’est qu’elle cherche à « simuler » inconsciemment le contact de vos bras sur les siens. En d’autres termes elle voudrait que vous la preniez dans vos bras ! Mais cela reste encore un peu abstrait et hasardeux. Une chose est sûre en tout cas : une femme qui en pince pour vous se rapprochera le plus de vous possible physiquement.

Elle trouvera n’importe quel prétexte pour être près de vous et pour initier un contact (main sur votre épaule, remettre un bouton de votre chemise...). Encore quelque chose de très révélateur : elle se mord les lèvres. Si elle fait cela, c’est qu’elle veut attirer votre attention sur cette partie de son anatomie, et c’est loin d’être anodin !

Regarde-moi si tu l’oses !

Contrairement à vous messieurs, qui ne pouvez vous empêcher de fixer la femme de vos rêves quand elle vous parle, une femme amoureuse trouvera extrêmement difficile de vous regarder droit dans les yeux…

Si elle a tendance à détourner le regard au bout de quelque secondes, n’y voyez pas de l’indifférence mais bien de l’attraction ! Vous pourrez également remarquer que son regard ne restera jamais fixé sur quelque chose de précis et qu’il aura tendance à voltiger d’un point à l’autre tout au long de la conversation.

Elle ne s’ennuie pas, elle est chamboulée, vous lui faites de l’effet ! Et n’oubliez pas comme chez les hommes, les pupilles des femmes sont de bons indicateurs de ce qu’elles éprouvent pour vous ! Vous voyez, elles ne sont pas si compliquées que ça à comprendre ! 🙂