Comment rendre un homme amoureux ?

rendre un homme fou amoureux de vous

Après vos premiers rendez-vous, cet homme vous a conquise. Il vous reste désormais à le rendre complètement accro à vous. Cette étape de la relation sentimentale n’est pas la plus simple. Il faut savoir agir en toute subtilité, et surtout ne pas se précipiter. Pour construire une relation solide, il va falloir se laisser du temps.

En voulant aller trop vite, on grille des étapes. C’est souvent comme cela qu’il peut se sentir perdu dans la relation. Il a trop vite le sentiment d’avoir fait le tour de votre histoire pourtant naissante. Il se lasse d’un quotidien trop prévisible. C’est souvent ce moment où votre partenaire devient plus distant, ou qu’il prend carrément le large.

Pourtant vous avez tout fait pour lui plaire, et pour lui faire plaisir chaque jour. C’est alors que vous vous demandez ce que veulent vraiment les hommes.

Pour qu’il tombe amoureux, il va falloir apprendre à se faire désirer, à dévoiler votre personnalité et à le surprendre. Vous allez aussi devoir lui accorder de l’importance.

Se faire désirer pour le rendre fou d’amour

Les hommes ont instinctivement besoin de relever des défis. S’il pense que vous êtes acquise, il risque de ne plus faire d’efforts pour vous séduire, et même de s’ennuyer. En préservant une part de mystère, et en créant le manque, vous allez réveiller cet instinct-là chez votre partenaire.

Pour ce faire, restez subtile, ne répondez pas immédiatement à ses messages, à ses appels ou à ses attentes, mais laissez-lui le temps de se poser des questions.

Essayez aussi de ne pas être trop souvent l’un avec l’autre. Préservez votre vie d’avant. Gardez vos habitudes les plus importantes (sport, loisirs culturels, sorties entre amis…). Cela lui laisse à lui aussi la possibilité de prendre soin de lui. Et par la même occasion il pourra s’imaginer ce que vous êtes en train de faire, ou réaliser que vous lui manquez.

Ce temps que vous passerez l’un sans l’autre sera l’opportunité de retrouvailles, et de discussions, alors ne lui dites pas sans arrêt ce que vous faites, ni où vous êtes. Gardez ça pour plus tard et laissez le fantasmer.

Montrez que vous êtes unique

L’élu de votre cœur doit avoir en tête que ce que vous lui apportez, vous êtes la seule à pouvoir le faire.

Il ne suffit pas de combler ses besoins en lui demandant ce qu’il attend d’une femme. Il faut surtout savoir créer chez lui de nouveaux besoins.

Pour en arriver là, il suffit de mettre le plus en avant possible vos qualités. Si dans son idée la femme de sa vie doit savoir cuisiner, et que vous êtes bonne cuisinière, alors exploitez cette qualité en lui préparant un plat qu’il adore mais avec un petit ingrédient en plus qui ajoutera une saveur particulière.

S’il attend d’une femme qu’elle soit indépendante, montrez que vous savez gérer votre quotidien de A à Z de manière très organisée et sans failles. Il verra aussi que vous avez beaucoup d’occupations bien à vous.

Toutes vos qualités doivent être exploitées au maximum !

Si par la même occasion il découvre quelques-uns de vos défauts, pas de panique : c’est de vous toute entière qu’il doit tomber amoureux. Alors si vous parvenez à mettre en valeur tous vos points positifs, pas de raison qu’il recule face à vos petits défauts.

Donnez-lui de l’importance dans votre vie

Les hommes ont naturellement besoin de se sentir utiles auprès de la femme qu’ils aiment. Sachez lui donner un rôle dans votre vie. Ne faites pas uniquement en sorte de répondre à ses attentes, mais dévoilez les vôtres. S’il est sincère envers vous, il n’aura de cesse de vouloir vous faire plaisir, et de répondre à vos besoins. Ce sera même un bonheur pour lui de constater qu’il parvient à vous rendre heureuse.

En plus de cela, s’il n’est pas sûr de lui, savoir qu’il peut vous satisfaire lui redonnera confiance en lui, et l’encouragera à aller plus loin pour vous. Il sera certainement fier que vous puissiez compter sur lui.

Cette réciprocité entre vous sera la clé de l’équilibre dans votre vie de couple. Faire plaisir à son partenaire fait pleinement partie de la séduction, et celle-ci doit perdurer tout au long de votre relation amoureuse.

Chouchouter-le pour qu’il soit accro

Plus vous lui apporterez de petites attentions au quotidien, plus il sera sous votre charme. Lorsque vous vous voyez, écoutez le bien et retenez toutes les informations importantes sur sa personnalité lors de vos conversations (ses goûts artistiques, sa cuisine préférée, les voyages qu’il a appréciés, etc.). Observez-le aussi, et souvenez-vous de ses petites habitudes (les boissons qu’il commande souvent, les desserts qu’il apprécie…).

Ainsi lors de quelques-uns de vos rendez-vous, vous pourrez arriver avec une boisson chaude exactement comme il l’aime, avec sa viennoiserie préférée, ou l’emmener voir une exposition qui lui plaît vraiment. Il sera certainement surpris que vous ayez retenu cette information, ou que vous ayez noté ses petites habitudes, et il trouvera certainement très touchant que vous pensiez ainsi à lui faire plaisir. Il aura vraiment l’impression d’être écouté, et compris.

Votre homme peut aussi être quelqu’un d’inquiet. De nombreux éléments peuvent lui faire avoir peur de l’engagement. Faites lui comprendre que vous êtes quelqu’un de stable, et que vous tenez à lui. Les hommes ont tout autant besoin que vous d’être rassurés dans une relation sentimentale.

Comme nous, ils attendent simplement d’une histoire d’amour qu’elle soit faite de bonheur, de complicité et de soutien.

Créez des petits rituels d’amoureux

Rien de tel que d’instaurer une belle complicité entre vous pour faire naître les sentiments. Pour parvenir à vos fins, prenez des petites habitudes de couple. Ça peut paraître un peu désuet, mais c’est très important.

Il ne faut pas non plus que cela soit trop pesant pour l’un et pour l’autre. Mais ces petits rituels vont permettre à votre partenaire d’avoir régulièrement une pensée pour vous au cours de sa journée.

Cela peut être, par exemple, de prendre l’habitude de vous envoyer un petit message pour vous dire bonjour le matin, ou bonne nuit le soir, ou d’envoyer une photo de vous prise dans la journée.

Prenez soin de vous

Puisque la séduction passe aussi par l’attirance physique, pensez à soigner votre apparence. Choisissez vos vêtements préférés, maquillez-vous si vous le souhaitez, coiffez vos cheveux. Faites en sorte de vous sentir bien physiquement. Si vous vous trouvez vous-même séduisante, vous boosterez votre confiance en vous. Cela se ressentira dans votre attitude face à la personne que vous souhaitez séduire.

Gardez également du temps pour vous. Profitez-en pour voir vos amis, votre famille, ou pour vous adonner à l’une de vos passions. Tout ce qui faisait votre bonheur avant votre rencontre ne doit pas être abandonné du jour au lendemain. Au contraire, c’est ce qui fait de vous ce que vous êtes, et ce qui vous rend heureuse. Pour lui plaire, il faut que vous vous sentiez bien dans votre vie.

C’est bien connu : pour être aimé(e) il faut d’abord s’aimer soi-même

Souvenez-vous que chaque effort que vous faites pour gagner le cœur d’une personne doit être récompensé par une attention de sa part. Si vous avez le sentiment d’être la seule à donner de vous-même pour faire grandir votre relation, c’est qu’il n’est peut-être pas fait pour vous. En amour, il faut absolument éviter les relations à sens unique !

Comment rendre un homme amoureux ?
Retour en haut
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez