Comment rendre une femme amoureuse ? 8 conseils

rendre une femme accro et amoureuse de vous

La séduction est un art complexe, d’autant plus quand il s’agit de se mettre en couple, et de construire une relation sentimentale solide et durable.

Pour en arriver là, il faut commencer par séduire une femme jusqu’à ce qu’elle tombe amoureuse. Même si l’amour ne s’arrête pas à cela, la séduction est une étape indispensable et révélatrice de la suite d’une histoire.

Les femmes peuvent parfois être un vrai mystère pour les hommes. Il n’est pas toujours évident de séduire une femme qui nous plaît sincèrement sans se poser un bon nombre de questions. La peur de l’échec peut parfois se montrer paralysante. Pour vous aider à rendre la femme de vos rêves amoureuse de vous, suivez nos 8 conseils sentimentaux.

1. Prenez soin de vous pour avoir confiance en vous

On ne le répétera jamais assez, mais avant d’aimer une personne, il faut d’abord s’aimer soi-même ! Et pour y arriver, vous avez besoin de vous recentrer sur vous, sur votre corps et sur votre esprit. Pour cela, rien de mieux que de se chouchouter au quotidien. Faites du sport, mangez sainement, adoptez un mode de vie qui vous convient. Prenez aussi le temps de bien choisir vos vêtements, et votre coiffure, soyez toujours à l’aise avec votre image. Cela peut paraître surfait, mais si vous parvenez à vous plaire physiquement, vous aurez une attitude plus sûre de vous-même, et cela vous rendra séduisant !

2. Apprenez à connaître vos qualités

Dans le même ordre d’esprit, sachez reconnaître vos qualités. D’une part cela vous empêchera de focaliser sur vos défauts. D’autre part vous saurez quoi mettre en avant lors de vos rencontres. Si vous êtes à court d’idées, n’hésitez pas à demander à vos proches de vous dire ce qu’ils aiment chez vous, ce qui vous rend différent et unique. Restez vous-même, n’en faites pas de tonnes mais appuyez-vous avec subtilité sur les raisons pour lesquelles cette femme sera bien plus heureuse avec vous qu’avec n’importe qui d’autres et qu’elle ne s’ennuiera pas.

3. Ne faites pas d’une femme le centre de votre univers

Continuez à sortir, à voir vos amis et votre famille comme avant de la rencontrer. Adonnez-vous avec autant d’assiduité à vos hobbys, et à votre travail. Ne lâchez rien de ce que vous aimez dans votre quotidien. Vos proches, vos passions et votre travail font partie intégrante de votre personnalité. Toutes ces choses qui vous animent, c’est ce qui vous rend unique. Puis gardez en tête qu’un homme heureux communiquera sa joie de vivre à sa prétendante alors n’arrêtez surtout pas.

Vous aurez sans doute l’occasion de parler de tout cela avec une femme qui s’intéresse à vous. Ce sera autant de sujets de discussions possibles, alors si vous laissez tout tomber pour cette femme et que vous passez tout votre temps avec elle, vous risquez rapidement de ne plus avoir grand-chose à vous dire. Quand cela sera possible, vous pourrez de temps en temps la convier à venir avec vous à l’une de vos soirées entre amis, ou à vous voir jouer un match. Si elle est sincèrement attirée par vous, ce sera un réel plaisir pour elle.

4. Laissez-lui de l’espace

Une erreur fréquente lorsque l’on s’attache à une femme, c’est de penser sans cesse à elle et de le lui faire savoir. On pense souvent que pour charmer une fille il faut lui montrer à quel point elle envahit nos pensées. Pourtant il est primordial de ne pas être omniprésent, et de lui laisser le temps de souffler.

Si vous l’étouffez, elle pourrait prendre peur et avoir une irrésistible envie de fuir. Au contraire, en gardant des distances raisonnables, en espaçant les entrevues et les messages, un manque pourra se créer. C’est justement cette sensation de manque qui prouve les sentiments amoureux. Votre absence décuplera votre attirance.

5. Lui montrer de l’attention

Au lieu d’être trop pressant, soyez plutôt attentionné. Et surtout ne vous fatiguez pas avec des attentions banales et impersonnelles. Intéressez-vous à ce qu’elle aime vraiment. Au fil de vos rendez-vous et de vos discussions, retenez ses goûts et sa personnalité. Vous pourrez ainsi lui cuisiner son plat préféré, l’emmener visiter un endroit qui lui plaira vraiment, ou arriver avec sa boisson préférée. En évitant les banalités vous ferez réellement la différence et elle comprendra que vous vous intéressez réellement à elle.

6. Laissez-la prendre le contrôle

Pour la surprendre, et en apprendre toujours plus sur elle, offrez-lui des opportunités de vous montrer qui elle est vraiment. Proposez-lui, par exemple, de décider toute seule de votre prochaine sortie à deux. Les femmes s’attendent souvent à ce qu’un homme prenne tout en mains, mais après l’effet de surprise passé elles sont ravies de pouvoir choisir pour vous deux une activité inoubliable.

Vous vous êtes sans doute donné bien du mal pour programmer les sorties précédentes, ce sera donc un réel challenge pour elle que de vous faire passer un bon moment à votre tour.

Cette motivation sera stimulante et l’obligera à s’intéresser à vous plus en détail afin de ne pas vous décevoir, cela pourrait faire naître en elle des sentiments amoureux envers vous.

7. Misez sur des sorties originales

Au début d’une relation, ce n’est pas évident de savoir comment faire plaisir à une femme sans faire de mauvais pas. On tombe souvent dans les banalités comme un restaurant traditionnel, ou un pub branché pour boire un verre. Pour que les premiers rendez-vous fassent la différence d’entrée de jeu avec ce qu’elle a déjà vécu, osez une sortie hors du commun. Renseignez-vous en amont sur ce qu’elle aime et surtout sur ce qu’elle n’aime pas, puis organisez votre rendez-vous en fonction de ces éléments. Vous pouvez préparer une randonnée dans un endroit atypique, avec un pique-nique en guise de déjeuner en tête à tête, ou une virée en bord de mer…

Pourquoi ne pas essayer une activité que vous ne connaissez ni l’un ni l’autre ? Découvrir de nouvelles choses ensemble c’est l’occasion rêvée de faire connaissance et de créer une belle complicité entre vous. En misant sur l’originalité vous allez aussi créer vos premiers souvenirs de couple.

8. Évitez la friendzone

Après avoir créé un lien particulier entre vous, assurez-vous de ne pas devenir de simples bons amis. Afin de rester dans une relation amoureuse, et non pas amicale, pensez à sexualiser (en douceur au début!) vos échanges.

Soyez tactile aussi souvent que possible : une main sur l’épaule ou sur la main lors d’un repas ou d’une discussion, passez la main dans ses cheveux… La tension sexuelle est évidente entre deux personnes qui s’attirent l’une vers l’autre. Alors osez parler de sexe au moment opportun.

Demandez-lui par exemple ce qu’elle aime, et ce qu’elle n’aime pas au lit. N’ayez pas peur d’aborder le sujet lorsque l’occasion se présente. N’hésitez pas à être entreprenant et lorsque vous passez à l’action, pensez à poursuivre la communication après avoir fait l’amour. Les femmes adorent prendre le temps d’un câlin pour discuter quelques minutes. Ce temps supplémentaire passé l’un contre l’autre rendra ces instants encore plus exceptionnels…

Après tous ces conseils, et en les appliquant tout en respectant votre personnalité, si la femme que vous tentez de séduire ne tombe pas amoureuse, acceptez qu’elle n’est peut-être pas faite pour vous. Ne perdez pas de temps en vous accrochant à une personne qui vous a montré à plusieurs reprises qu’elle n’était pas intéressée, et allez de l’avant sans tarder. Parfois l’attirance ne suffit pas pour former un couple

Comment rendre une femme amoureuse ? 8 conseils
Retour en haut
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez