Comment savoir si un homme est sérieux sur un site de rencontre ?

comment savoir si un homme est sérieux ?

Vous inscrire sur un site de rencontre sérieux comme Jetrouvelamour.com 😉  c’est fait. Commencer à discuter avec des profils qui vous intéressent, c’est également fait. La question est à présent de savoir ce que votre correspondant virtuel pense de votre relation. Voici des astuces pour mieux comprendre ses intentions et savoir s’il est sérieux.

Intéressez-vous à ses photos

C’est probablement sa photo de profil qui a attiré votre attention en premier. Cependant, rien ne vous empêche de consulter ses autres photos. S’il a tendance à exhiber ses muscles, c’est qu’il cherche probablement à attirer l’attention sur son corps. Si de nombreuses photos le montrent aux côtés de belles femmes, il s’agit peut-être d’un séducteur qui s’intéresse plus aux passades qu’aux histoires sérieuses. En revanche, un homme qui cherche une relation sérieuse aura tendance à rester relativement sobre, sans trop exposer ses atouts physiques, sans faire un étalage excessif de richesses…. Pour commencer, la simplicité sera donc un bon signe.

Analysez ses sujets de prédilection

Cela fait un moment que vous discutez régulièrement avec lui mais justement, de quoi parlez-vous ? Un homme en quête de stabilité abordera plusieurs sujets avec aisance. Il vous parlera de voyage, de travail, de famille, vous offrant progressivement plusieurs facettes de lui-même. Il n’hésitera pas à vous dévoiler un peu de son intimité, à vous faire des petites confidences dans l’objectif de renforcer votre relation

Voyez s’il cherche à vous connaître

Une relation va à double sens. Au lieu de se contenter de vous parler de lui et de sa vie, un homme qui veut une relation amoureuse durable souhaitera vous connaître davantage. Attention toutefois car chercher à vous connaître ne doit pas le conduire à vous questionner sur des sujets trop intimes comme le type de lingerie que vous affectionnez. Il va plutôt s’intéresser à votre personnalité en vous interrogeant par exemple sur ce qui vous a poussée à vous inscrire sur le site. Il peut aussi vous questionner sur vos goûts musicaux, vos origines, les activités que vous affectionnez le plus…. S’il s’intéresse vraiment à votre personne, vous êtes sans doute sur la bonne voie.

Vérifiez sa disponibilité

Personne n’est connecté 24h/24, c’est l’évidence-même. Cependant, un homme sérieux qui aspire à une histoire durable fera en sorte d’être disponible pour vous. Il ne se contentera pas de 2 ou 3 mots pour répondre à vos 10 lignes. Si sa réponse tarde à arriver, il ne manquera pas de s’en excuser, voire de vous fournir une excuse plausible. En suivant cette même logique, il ne cherchera pas systématiquement à mettre un terme à vos discussions. D’une manière ou d’une autre, il cherchera à prolonger vos échanges.

Assurez-vous qu’il prend son temps

Une relation solide se construit sur de bonnes bases et un homme sérieux ne prendra pas le risque de brûler les étapes. Il saura donc se montrer courtois dans ses propos et ne cherchera pas à vous mettre dans son lit dès le premier rendez-vous. C’est sa manière de vous laisser choisir de poursuivre ou non cette relation.

Comment savoir si un homme est sérieux sur un site de rencontre ?
Retour en haut
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez