Comment savoir si une femme est sincère avec vous ?

femme manipulatrice qui n'est pas sincère

Vous avez enfin réussi à l’approcher, vous vous côtoyez depuis quelques jours voire quelques semaines et vous commencez à vous attacher. Seulement comment savoir si elle ne joue pas avec vos sentiments ? Comment savoir si cette femme qui vous plaît tant est sincère ? Pour savoir si une femme vous manipule, 4 indicateurs sont à prendre en compte…

1. Elle ne provoque le rapprochement que si elle est obligée

Par rapprochement on entend le rapprochement physique mais aussi le rapprochement mental.

Se rapprocher d’autrui physiquement revient à l’embrasser, le caresser, avoir des relations intimes avec lui. Plus basiquement, cela commence par être assis près de lui, le regarder dans les yeux avec un sourire complice.

Se rapprocher d’autrui mentalement, c’est lui adresser des compliments, l’emmener sur un terrain intellectuel ami, où chacun des partenaires complétera l’autre le plus souvent sur les sujets abordés.

Une femme qui n’est pas sincère n’effectuera ces deux types de rapprochements que si elle y est obligée. C’est-à-dire lorsqu’elle a besoin de vous, de votre aide à un moment donné ou lorsqu’elle sent que cela fait longtemps qu’elle vous a mis sur la touche et que vous pourriez vous en rendre compte. Elle se mettra alors soudainement à être cajoleuse et flatteuse presque sans raison !

Pour tout dire, une femme qui se moque de vous, aura vis-à-vis du rapprochement un comportement très peu naturel. Vous aurez bien plus souvent l’impression qu’elle n’aime pas être avec vous, qu’elle n’aime pas vos conversations, qu’elle ne s’intéresse pas à vous que le contraire !

2. Elle parle très peu de ses sentiments, ses SMS son laconiques

Rarement une femme qui n’est pas sincère avec vous détaillera ce qu’elle ressent pour vous. Pour elle pas de grand discours à la Héloïse versus Abélard et pas de mèche de cheveux donnée comme Mathilde à Julien dans le rouge et le Noir ! Vous aurez, si vous êtes chanceux, quelques « je t’aime » positionnés ça et là dans de brefs moments à deux et le reste du temps rien du tout !

Pour faire simple, elle ne s’attarde pas à disséquer ce qu’elle ressent puisque bien souvent elle ne ressent rien ! Donc pourquoi palabrer sur ce qui n’existe pas ?

De même, elle répond à vos SMS de manière brève, sans fioriture. Dans le même esprit que précédemment, elle ne s’embarrasse pas trop avec les lettres de l’alphabet. Les phrases et les mots les plus courts lui suffisent pour répondre à vos écrits enflammés.

3. Elle vous fait passer après ses copines et ses proches ne vous connaissent pas

Femme amoureuse et sincère focalise souvent sur le sujet de son doux tourment. Il passe avant tout ! Femme amoureuse et sincère veut être avec vous le plus souvent et crier son bonheur au monde entier !

À l’inverse, une femme qui se moque de vous préfère la compagnie de ses amies et ne vous présente pas. Elle évite même de vous donner la main en public. Vous n’y songez pas, on pourrait croire que vous êtes ensemble ! Évidement elle ne le justifiera pas comme cela, elle donnera très certainement une excuse du style « Se donner la main, c’est pour les vieux » ou bien « Tu n’aimeras pas mes amis, ils ne sont pas assez bien pour toi ».

4. Elle souffle le chaud et le froid et de l’argent tu donneras !

Une femme qui n’est pas sincère joue un rôle. De ce fait, ses agissements vis-à-vis de vous sont rarement uniformes puisque dictés par les besoins d’un scénario qu’elle écrit au fil de l’eau. Pour ce faire, elle vous veut accro à elle, tout en étant le plus souvent possible, loin d’elle !

Ainsi, vous allez avec elle de Charybde en Scylla : un jour elle vous reproche d’être trop présent, le lendemain vous n’y êtes pas assez… Le lundi vous êtes le meilleur en cuisine et le samedi personne ne peut battre son ex Michel dans ce domaine ! C’est à n’y rien comprendre penserez-vous ? Vous aurez raison : c’est là malheureusement le but de la manœuvre. Plus vous serez déstabilisé, plus elle vous fera faire ce qu’elle voudra de vous. Vous vous retrouverez en perpétuelle quête du moindre sourire, de la moindre gentillesse pour retrouver le goût au combien divin, puisque si rare, du bonheur que parfois elle daigne vous émietter…

Le pire, c’est que bien souvent cela passera par des attentions qui grèvent votre budget. En effet, quoi de mieux pour vous excuser qu’un joli bracelet / bouquet de fleurs / repas au restaurant / week-end à la mer ? Tout en sachant que finalement c’était pour un collier / boîte de chocolats / cinéma / week-end à la montagne qu’il aurait fallu opter… Vous ne comprenez décidément rien à elle !

Une note d’espoir cependant :

Il est possible que cette femme qui semble jouer avec vous soit tout de même amoureuse de vous. Il est possible que très malheureuse en amour avant vous, elle veuille juste éprouver la solidité et la véracité de votre attachement… La mission à relever alors n’est pas des plus faciles mais si vous l’acceptez et tenez bon, il est cependant possible d’envisager un futur avec elle. Comment savoir si c’est cette histoire qui vous attend ? Un simple geste : partir. Fuyez et observez l’ardeur qu’elle mettra à vous reconquérir… ou pas.

Comment savoir si une femme est sincère avec vous ?
Retour en haut
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez