Homme amoureux : les signes et gestes qui trahissent

Ah l’amour ! On dit que cela crève les yeux quand il est là ! Et bien pas tout le temps. Si seulement il suffisait de regarder attentivement l’homme sur lequel vous êtes en « crush » depuis six bons mois pour savoir si c’est réciproque... Et si... Je vous disais que oui, c’est possible en un regard de trouver une réponse à cette question insupportable ! Car mesdames, ces messieurs amoureux se trahissent de bien des manières… Cachés derrière un masque de marbre ? Pas si bien que cela...

Mais quels beaux yeux !

Comment savoir s'il craque pour vous ? Le regard pardi ! Énormément de choses passent par les yeux dans le sentiment amoureux. Un homme fou de vous ne vous quittera pas du regard pendant une conversation. Guettez ces petites plissures aux coins de ses yeux qui indiquent qu’il est véritablement sincère. Si elles sont présentes, c’est qu’il vous trouve véritablement intéressante et que son sourire n’est pas feint.

En d’autres termes, il ne joue pas la comédie pour vous attirer dans son lit ! De plus, il est prouvé que les pupilles (vous savez, ces petites billes noires dans les yeux) se dilates quand on regarde l’être aimé. Observez-le, et voyez s’il y a une différence quand il vous regarde !

Un sens du toucher développé

Et oui ! Un homme amoureux ne pourra s’empêcher de vous toucher (consciemment ou inconsciemment d'ailleurs). S’il vous prend la main dans une foule, vous touche l’épaule pour vous montrer quelque chose, remet une mèche de vos cheveux en place... C’est qu’il y a surement de l’amour dans l’air. Il essayera toujours et ce, surtout de manière détournée (ces messieurs sont discrets) d’entrer en contact avec vous.

Plus encore, il voudra être le plus près de vous possible. Si vous le voyez se rapprocher de vous quand vous lui parlez, c’est que vous ne le laissez pas indifférent.

Je suis fou de vous... Comme disait la chanson

Le regard, le langage corporel sont des choses... Les attentions en sont encore d’autres ! Car oui, ce qui trahis réellement les sentiments d’un homme c’est quand ses gestes coïncident avec ses actes. Un homme amoureux est un homme qui a des attentions pour vous, des vraies ! Pas seulement des cadeaux, attention !

Non, s’il tient à vous il se souviendra des réponses que vous avez faites à ses questions, de vos goûts, de vos peurs... Et ce rien que pour se sentir proche de vous et vous faire savoir qu’il tient à votre compagnie. Ah... ce qu’ils sont compliqués ces hommes.