Votre profil amoureux par signe astrologique

Les profils amoureux

Notre comportement est influencé à la fois par notre signe du zodiaque et par notre ascendant (qui se calcule selon notre date, heure et lieu de naissance). Sachez une chose importante : notre signe détermine notre manière consciente de réagir alors que notre ascendant se révèle dans nos attitudes inconscientes liées à notre intuition, à notre instinct. De ce fait, il est judicieux de considérer à la fois les caractéristiques de notre signe et celles de notre ascendant afin de bien cerner notre mode de fonctionnement. Vous pouvez d’ailleurs en faire de même pour la personne qui vous plaît, cela vous aidera à la comprendre et à la séduire… Voici un petit tour d’horizon des différents profils amoureux…

Accès rapide :

1. Quel est le profil amoureux du Bélier ?

Le signe du bélier : Bélier : du 21 mars au 20 avril

Le profil amoureux de la femme Bélier : une femme de caractère, prévoyez un gilet pare-balles !

C’est une prédatrice, séductrice déterminée à trouver chaussure à son pied. Elle a du caractère et une fâcheuse tendance à l’égoïsme ce qui peut paraître incompatible avec une vie de couple. Elle vous donnera du fil à retordre. Bête à cornes, elle sait ce qu’elle veut et ne renonce devant aucun obstacle. Elle accorde une grande importance à sa liberté et ne tolère pas un(e) partenaire jaloux(se) qui traque ses moindres faits et gestes. Par contre, elle est intègre et cash. C’est une femme qui a besoin en permanence d’action et face à elle d’une personne de caractère sinon elle peut facilement se montrer castratrice. Enfin, pour donner le sourire à cette chipie, surprenez la au maximum car elle se meurt dans la routine et raffole de la nouveauté et des challenges !! Et un point positif pour vous, elle est totalement libérée sexuellement et n’est pas à court d’idées…

Le profil amoureux de l’homme Bélier : une girouette en amour

Il est attiré par le challenge. Pour lui plaire, soyez complétement détaché(e). Il faut la jouer subtil et lui faire croire que c’est lui qui mène la danse de la séduction. Hélas, il arrive souvent qu’une fois sa proie capturée dans son filet, il s’en désintéresse et passe à autre chose. Par contre, quand il tombe amoureux il est prêt à tout pour l’être aimé et met son égocentrisme de côté. Mais là encore, son enthousiasme peut s’estomper et l’envie de papillonner peut le titiller. Alors, pour éviter qu’il ne s’égare, il a besoin que l’être aimé soit indépendant, sûr de lui et surtout pas jaloux car materner ou cajoler n’est pas son truc. Exit aussi la routine et la vie pépère et conventionnelle. Avec lui, il faut que ça bouge ! Par contre, c’est un homme curieux et plein de ressources qui aime surprendre son (sa) partenaire et il en attend de même de sa part. Alors suivez le dans ses délires (en même temps vu son caractère de cochon, vous n’aurez pas le choix) et sachez que si votre homme bélier s’ennuie c’est le début de la fin, alors à bon entendeur, salut !

2. Quel est le profil amoureux du Taureau ?

Le signe du Taureau : Taureau : du 21 avril au 21 mai

Le profil amoureux de la femme Taureau : une amoureuse de l’Amour

C’est une femme déterminée qui sait parfaitement reconnaître la personne qui lui convient et qui use de ses charmes pour la séduire. Par contre, elle ne se livre totalement que lorsqu’elle est sûre de ses sentiments et de ceux de l’être aimé. Elle croit au prince charmant et voit l’amour comme dans les films à l’eau de rose : une mise en scène hollywoodienne, un homme beau, gentil, bienveillant qui lui glisse fréquemment des mots doux et ses petites attentions la touchent. Niveau intime, elle est complètement libérée, elle a une libido explosive et elle recherche une forte complicité avec son (sa) partenaire. Elle a besoin que sa moitié soit mature, sérieuse et fidèle capable de lui apporter une sécurité matérielle et affective ainsi que de beaux enfants mais également avec laquelle elle peut avoir des conversations saines et ouvertes sur le monde. Alors, oust les racistes, les obtus et les médisants !! Quand son idéal est atteint, elle fait tout pour le conserver et veut maîtriser la relation car elle ne supporte pas de perdre le contrôle. Elle est possessive et en demande beaucoup à l’être aimé; elle peut d’ailleurs faire preuve d’une jalousie maladive.

Le profil amoureux de l’homme Taureau : un homme plan-plan très fidèle

Ce n’est pas un Don Juan mais il peut s’avérer être un grand séducteur et se donner tous les moyens possibles (en prenant son temps bien sûr) pour conquérir une personne qui lui plait. Sachez qu’il hait la superficialité et les personnes exubérantes mais il apprécie l’élégance et le raffinement. Quand il est amoureux, l’être aimé peut être rassuré : Monsieur Taureau est droit, honnête et fidèle et tient absolument à conserver son petit cocon. Il est très attentionné et pourvoit toujours aux besoins de son (sa) partenaire et de sa famille. Mais ces précieuses qualités ont un prix et le revers de la médaille est qu’il est très possessif et jaloux et également il n’aime pas être perturbé dans ses habitudes. Vous comprenez aisément qu’une femme indépendante étoufferait avec lui et que lui serait très perturbé avec une femme versatile et imprévisible ! Sa moitié doit donc être calme, très gentille, compréhensive, au petit soin pour lui et bonne maitresse de maison. Son énergie et sa confiance, il la trouve dans la synergie du couple. Et cela fait d’ailleurs de belles étincelles côté intime…

3. Quel est le profil amoureux des Gémeaux ?

Le signe des gémeaux : Gémeaux : du 22 mai au 21 juin

Le profil amoureux de la femme Gémeaux : avec elle, rien n’est acquis

C’est une femme extravertie, intelligente, curieuse et qui aime rire. Une épicurienne qui veut profiter des plaisirs de la vie quoi ! Ces qualités constituent son arme de séduction et ce qui l’amuse est de percer les mystères de sa proie amoureuse. Elle n’a aucun état d’âme à lui tirer les vers du nez. C’est une coquine qui aime jouer de ses charmes et attirer les regards. Par contre, elle est assez instable émotionnellement, elle est versatile et son humeur du jour peut la conduire à éprouver tantôt un besoin de calme tantôt un besoin d’agitation, ce qui est assez difficile à gérer pour l’être aimé. Par ailleurs, elle est en perpétuelle recherche de nouveautés, alors soyez prévenu(e): avec elle, oust la routine ! Il faut la surprendre sans cesse ! Enfin, autant Madame Gémeaux est inconstante, autant une chose est certaine : elle revendique son indépendance et ne supporte pas la jalousie, par contre envers sa moitié elle ne se gêne pas. 😉 En matière d’engagement, elle abandonne sa légèreté et retrouve son sérieux et sa faculté de raisonner car s’engager signifierait perdre sa liberté, ce à quoi elle n’est pas prête. Un conseil : pour parvenir à s’engager, cette femme a besoin en amour d’une personne honnête, communicative, à l’écoute et qui la protège notamment d’elle-même. Quand elle aura trouvé la perle rare, ses névroses disparaîtront et elle se stabilisera pleinement dans la relation.

Le profil amoureux de l’homme Gémeaux : sa devise serait CARPE DIEM !

Cet homme est très intelligent, cultivé, charmeur et utilise sa verve pour séduire. Il a un fort capital sympathie car il est très à l’aise socialement et s’intéresse vraiment à vous. Pour susciter son intérêt, il faut attiser sa curiosité, se dévoiler à lui progressivement. Pour lui, séduction rime avec humour. Dès qu’il vous a dans la peau, il a à cœur de vous faire rire et il est difficile de lui résister. En couple, on ne peut pas dire qu’il soit très démonstratif mais avec lui, il est peu probable de s’ennuyer. Il a constamment besoin de sortir et de voir du monde mais il vous en fera voir de toutes les couleurs car il est imprévisible et ingérable. Alors si vous êtes de tempérament anxieux et que vous êtes réglé(e) comme du papier à musique, évitez de le fréquenter ! Hélas, allergique aux contraintes, il a du mal à s’engager et tient à sa liberté. Sachez aussi qu’ il est réputé pour être assez volage car son tempérament curieux et excité par la nouveauté le fait s’envoler vers de nouveaux plaisirs. Toute cette agitation peut révéler sa fragilité liée à sa peur des responsabilités et à son manque de maturité. Si vous voulez le tenir, évitez la jalousie maladive, surprenez le, partagez ses aventures rocambolesques et ne lui mettez aucune pression sur le mariage ou les enfants au risque qu’il ne se braque. Si vous tenez à lui, soyez patient(e)… Sachez qu’avec l’âge le jeune gémeaux fougueux s’apaise..

4. Quel est le profil amoureux du Cancer ?

Le signe du Cancer : Cancer : du 22 juin au 22 juillet

Le profil amoureux de la femme Cancer : une “petite fille” hypersensible et capricieuse

Sous une apparence naïve, la femme Cancer cache une forte sensibilité et développe une impressionnante intuition féminine. Même si elle a une vision idéaliste de l’amour comme dans les films hollywoodiens, elle cerne assez rapidement les beaux parleurs qu’elle refoule aussi sec. Par contre, quand elle tombe amoureuse, elle se donne à 100 %. Cependant, son problème est que son hypersensibilité a tendance à biaiser la réalité et à gâcher l’instant présent car elle a tendance à bouder et à se renfermer dès qu’un grain de sable la chagrine. Sa moitié doit faire preuve de patience et doit constamment la rassurer sur son amour au risque d’être confrontée à une crise de jalousie. Par contre, quand elle se sent en harmonie avec son (sa) partenaire, elle se lâche totalement et se révèle enfin Femme pour le plus grand bonheur du couple.

Le profil amoureux de l’homme Cancer : un fort besoin d’être aimé

L’homme Cancer se protège car sa hantise est de souffrir. De prime abord, il n’est pas entreprenant et se montre assez méfiant. Il y va donc à tâtons car il préfère être certain des intentions de son (sa) partenaire potentiel(le) avant de se livrer. Il doit impérativement se sentir en confiance avec l’autre. Quand il est amoureux, la manifestation de son amour est sans bornes. Très à l’écoute et romantique, il vous connait bien et redouble de petites attentions et de surprises au quotidien. Niveau intime, il est passionné et il pense d’abord à votre propre plaisir avant de penser au sien ; par contre, dans ce domaine, il fuit la routine donc il faut faire preuve d’imagination pour le contenter… Par ailleurs, il est toujours prêt à vous protéger voire même à vous materner, qualités qu’il attend tout autant de votre part. Sa priorité est son couple, il est fidèle et il fera tout pour arrondir les angles et le préserver. Sachez aussi que cet homme est de nature introvertie et fuit le monde donc les sorties mondaines, très peu pour lui, il optera pour la douceur de son cocon avec vous bien sûr, il va sans dire !

5. Quel est le profil amoureux du Lion ?

Le signe du Lion : Lion : du 23 juillet au 22 août

Le profil amoureux de la femme Lion : une sensibilité cachée sous un masque de femme fatale

Elle est de prime abord aguicheuse et cash voire même manipulatrice pour parvenir à faire céder sa proie. C’est une femme de caractère qui ne fait pas dans la dentelle et qui a besoin d’être le centre de toutes les attentions. Elle ne supporte pas qu’on lui résiste et elle en fait même une sorte de challenge personnel. Sa devise pourrait être : “fuis moi je te suis, suis moi je te fuis”. Lorsqu’elle tombe amoureuse, elle est très exigeante envers l’être aimé qui doit redoubler d’attention à son égard et si elle n’est pas satisfaite, elle n’hésite pas à rendre jalouse sa moitié ! Dans la vie et au niveau intime, elle peut se montrer castratrice car elle a besoin de se mettre en avant et de dominer. Sachez que tout cela est superficiel car en réalité, notre petite lionne manque de confiance en elle et son comportement exubérant témoigne d’un fort besoin de reconnaissance. Sa moitié doit donc être suffisamment patiente et attentionnée, capable de lui faire prendre conscience qu’elle n’a pas besoin d’artifices pour lui plaire. D’ailleurs… côté intime, c’est une femme passionnée qui exulte !

Le profil amoureux de l’homme Lion : un macho au grand cœur

C’est un homme égocentrique et charismatique qui aime se mettre en avant et se sentir valorisé. Pour susciter son intérêt, il faut d’abord commencer par flatter son ego puis la jouer détaché car il n’aime pas les proies faciles. Par ailleurs, il a un fort côté superficiel dans le sens où il accorde une grande importance au paraître. Il aurait même tendance à s’afficher avec une femme très belle rien que pour valoriser son image! Il met la barre très haut pour lui même et a la même exigence envers son (sa) partenaire. Il recherche quelqu’un d’élégant, qui est au petit soin pour lui (quitte à se faire passer au second plan). Dominateur, il ne supporte pas une personne jalouse et intrusive, par contre à l’inverse lui ne se gênera pas. Il a aussi besoin que sa moité soit libérée sexuellement sinon c’est la frustration assurée. Rassurez-vous, quand il est amoureux, ce grand séducteur parvient à maitriser ses ardeurs et c’est un homme fidèle, généreux et soucieux du bien-être de son amoureux(se) . Sachez tout de même qu’il n’est pas très démonstratif en paroles et il est parfois difficile de cerner ses sentiments sans avoir à le questionner (un peu mais pas trop !!). Pour lui, les actes valent mieux que les paroles : en même temps, c’est pas faux…

6. Quel est le profil amoureux de la Vierge ?

Le signe de la Vierge : Vierge : du 23 août au 22 septembre

Le profil amoureux de la femme Vierge : la raison avant tout

Elle est hypersensible et bileuse. Ses ruminations permanentes ont tendance à l’éloigner de l’essentiel et du bonheur. Elle rencontre des difficultés à trouver l’amour car comme elle ne veut pas se tromper, elle psychote et repsychote et au final, elle ne vit pas de relation épanouissante. Pour elle, la raison est plus forte que les sentiments ce qui en amour devrait être l’inverse si on le vit spontanément et pleinement, ce qui n’est pas son cas. Elle a une vision idéaliste du monde ce qui a tendance à biaiser sa relation de couple qui ne sera jamais parfaite à son goût. Elle est fragile et mélancolique et a constamment besoin d’être rassurée. Son excès de méfiance peut en refroidir plus d’un mais quand elle brise sa carapace et qu’elle réussit à lâcher prise, c’est une boule d’amour très attachante qui sait combler son (sa) partenaire et aura à cœur de lui faire plaisir. Bien sûr, ayant un fort besoin de sécurité, elle en attendra tout autant de sa part et peut même se montrer assez possessive. Lors de désaccords, il faudra se montrer diplomate car elle ne supporte pas la brutalité. Côté intime, c’est une personne assez pudique mais… à vous de la dérider !

Le profil amoureux de l’homme Vierge : prudent, il a besoin d’être secoué

Il est introverti et anxieux. C’est un grand perfectionniste qui est réglé comme du papier à musique, il est cérébral et intellectualise la relation plutôt qu’il ne la vit. Il a tendance à se protéger tant qu’il n’est pas certain d’avoir trouvé LA personne à laquelle il pourra ouvrir son cœur. Cependant, il enfouit en lui des qualités merveilleuses qui émergent lorsqu’il tombe amoureux. C’est un homme romantique, attentionné et galant. Sachez un point important : tant dans la vie qu’au niveau intime, il a besoin d’une personne attentionnée, solide, énergique et optimiste qui le fasse lâcher prise et lui apprenne la légèreté. Quand l’être aimé le pousse hors de sa zone de confort, il est capable de déplacer des montagnes comme si ce petit coup de pouce amoureux lui donnait des ailes. Enfin, c’est un homme sérieux et fidèle qui a à cœur de favoriser le confort matériel de sa famille à laquelle il apporte beaucoup d’affection.

7. Quel est le profil amoureux de la Balance ?

Le signe de la Balance : Balance : du 23 septembre au 22 octobre

Le profil amoureux de la femme Balance : son maître mot : Le Partage

Elle est très sensible à la beauté et à l’élégance. Elle prend particulièrement soin de son apparence physique et aime plaire. Elle recherche une personne raffinée avec laquelle elle est en osmose et une relation d’égal à égal. La communication est primordiale dans son couple. Sa moitié doit être démonstrative, attentionnée et intelligente afin de partager avec elle des centres d’intérêts communs et des discussions saines et adultes qui lui permettent d’éviter les conflits qui l’insupportent. La femme Balance est d’ailleurs très gentille et conciliante et ne fera jamais d’histoire pour des futilités donc prises de tête assez limitées avec elle ! Lorsqu’elle est en confiance et complice avec l’autre, elle se dévoile davantage sur le plan intime mais il ne faut jamais la brusquer et plutôt favoriser le romantisme et la douceur pour la faire succomber. Mais attention, elle peut s’écarter de sa ligne de conduite si sa valeur partage est mise à mal et faire ressortir son côté charmeur pour aller se consoler dans d’autres bras…

Le profil amoureux de l’homme Balance : Le gentleman

Il est distingué, cultivé et très sociable. Il est charmé par les looks classiques mais raffinés (alors le côté négligé, on oublie!). Pour parvenir à le séduire, vous devez au début la jouer un peu détaché pour lui laisser le plaisir de faire son travail de conquête amoureuse. Cela ne vous empêche pas de lui faire des compliments (il adore ça !), et de lui montrer votre côté optimiste et bon vivant. C’est un amour en couple, quelqu’un de très attentionné et délicat qui parvient toujours à surprendre l’être aimé pour le rendre heureux. Dans la vie et sexuellement, il a d’ailleurs un grand sens de la mise en scène qui témoigne de son côté romantique et de son envie de faire plaisir à l’autre. Mais pour mériter ce traitement de faveur, il recherche une personne altruiste partageant ses valeurs, qui soit à son écoute, qui ait la patience de le comprendre (car il fuit les critiques gratuites), qui prenne soin de lui et qui soit honnête et fidèle. Alors oust les égoïste !!! Enfin, sachez qu’il a besoin d’être en totale harmonie avec l’autre ce qui peut parfois être étouffant car il veut tout savoir… Mais le jeu en vaut la chandelle, il est tellement chou et plein de bonnes intentions !

8. Quel est le profil amoureux du Scorpion ?

Le signe du Scorpion : Scorpion : du 23 octobre au 22 novembre

Le profil amoureux de la femme Scorpion : la plus coquine

Elle prend un malin plaisir à séduire, petit jeu qu’elle mène de main de maître. Elle a une énergie détonante, une libido très développée et… avis aux amateurs : le sexe est d’ailleurs son domaine de prédilection, pas étonnant qu’elle soit autant sollicitée… Elle peut néanmoins agacer ses prétendants qui bavent devant ses charmes sans pouvoir en profiter : en effet, la femme scorpion est une femme de caractère qui ne se livre pas facilement et sait parfaitement le genre de personne qui lui correspond. Sous son masque de femme extravertie et sensuelle, se cache une petite fille qui manque de confiance en elle et qui a besoin d’être rassurée. Elle est donc en demande de beaucoup d’affection. Une fois amoureuse, c’est une femme entière et fidèle qui se dévoue totalement à sa moitié. Mais elle a le défaut de sa qualité : en tant que femme passionnée, elle est d’une jalousie maladive : autant elle donne tout et s’assure le bien-être de son (sa) partenaire, autant elle peut devenir une vraie teigne dès lors qu’on la trahit… alors qui s’y frotte, s’y pique…

Le profil amoureux de l’homme Scorpion : un homme vrai

C’est un homme sensible qui connait ses limites. C’est pourquoi, de prime abord, il peut sembler froid car il se protège, il préfère observer et attendre que la perle rare réveille son cœur et éveille le feu ardent qui se cache en lui. Son jeu de séduction est subtil et pour l’intéresser, il faut la jouer détaché et tout en suggestion, montrer votre côté optimiste et une touche d’humour pour petit à petit lui donner envie de s’approcher… Alors oust les tempéraments extravertis ! Mais une fois votre charme opéré sur lui, vous devenez l’objet de ses pensées et il est prêt à tout pour vous conquérir. Par contre, il peut lui arriver d’être cash dans ses propos mais son attitude est liée à son hypersensibilité car il prend les choses à cœur et il accorde une grande importance à l’honnêteté. Ce comportement peut refroidir mais sachez que l’homme Scorpion amoureux se livre totalement à l’être aimé à qui il promet fidélité et bonheur et il veille au grain ! Alors, ça vaut le coup de prendre patience et d’apprendre à le connaître… et si on vous dit en plus que sexuellement il assure comme une bête… d’ailleurs, dans ce domaine, vous devez partager sa vitalité sinon il risque d’être frustré et déçu. Enfin, faites attention à son tempérament extrême : pour ce grand passionné, c’est tout blanc ou tout noir, c’est un angoissé qui a besoin d’affection et d’attention. Quand il doute, il peut se montrer jaloux et possessif et gare à vous si vous trahissez sa confiance…

9. Quel est le profil amoureux du Sagittaire ?

Le signe du Sagittaire : Sagittaire : du 23 novembre au 21 décembre

Le profil amoureux de la femme Sagittaire : une épicurienne

C’est une boute en train, très expansive qui fuit le quotidien, adore le changement et a sans cesse la bougeotte. Elle rayonne en société par sa joie de vivre, sa spontanéité et son optimisme à toute épreuve. C’est une femme sincère mais qui ne renonce en rien à ses multiples projets. Dans la vie comme en amour elle est passionnée. Elle profite de la vie ce qui ne l’empêche pas d’être une femme fidèle et aimante. Elle recherche une personne fidèle et très démonstrative comme elle car ne pas arriver à cerner les émotions de l’autre lui est tout simplement insupportable et peut être un motif de rupture. Sachez quand même qu’elle fuit les pessimistes ! Elle accorde autant d’importance à sa vie de famille qu’à sa carrière professionnelle et sa moitié devra respecter et accepter ses ambitions et suivre son rythme effréné. Mais elle a quand même besoin de quelqu’un ayant un fort caractère afin de lui tenir tête et de la cadrer dans ses excès…

Le profil amoureux de l’homme Sagittaire : une sorte d’Indiana Jones au grand coeur

La routine vous donne des boutons, vous avez constamment besoin de vous évader : c’est votre homme ! L’homme sagittaire est un bon vivant. C’est un passionné à la fois dans la vie et en amour qui a de la suite dans les idées ! Il a tendance à voir le verre à moitié plein donc grand optimiste! Il passe très bien socialement et il est très curieux. C’est un homme honnête et fidèle mais qui ne supporte pas d’être étouffé. Il a besoin de conserver une certaine liberté donc il crie haro sur la jalousie ! D’ailleurs, lui-même a toute confiance en sa moitié et en la vie en général (peut-être même un peu trop ce qui trahit sa part de naïveté et peut parfois lui jouer de mauvais tours). Il ne supporte pas les personnes introverties, mal dans leur peau ou trop conventionnelles qui l’ennuient rapidement. Alors si vous voulez le séduire, mettez vos soucis au placard, faites le sourire et appréciez avec lui le moment présent, c’est ça sa vision de la vie… pas de chichis ou d’artifice, juste de la simplicité !

10. Quel est le profil amoureux du Capricorne ?

Le signe du Capricorne : Capricorne : du 22 décembre au 20 janvier

Le profil amoureux de la femme Capricorne : elle est sur ses gardes

Pour elle, trouver l’amour n’est pas une mince affaire. Elle a en tête une check-list très précise de ses critères à laquelle elle est particulièrement attachée. Comme le sous-entend son signe, elle est très terre à terre et ses maîtres mots sont tout simplement : protection, sécurité, fidélité. Elle se montre donc méfiante jusqu’à temps d’être certaine d’avoir confiance en l’autre. Elle est de nature réservée et prude. De prime abord, elle peut sembler froide et parvenir à la séduire demande beaucoup de patience. Mais lorsqu’elle est amoureuse, elle s’avère être très démonstrative à tous les niveaux mais en demande tout autant à sa moitié qui doit en permanence la rassurer.

Le profil amoureux de l’homme Capricorne : un dur au cœur tendre

De tempérament introverti, sérieux et cérébral, il privilégie le calme à l’agitation. Il a un côté mystérieux qui attise la curiosité. Il ne se livre pas facilement et il faut faire preuve de beaucoup de tact et de patience pour parvenir à le séduire, tout en douceur. Il craque pour les femmes simples et non superficielles. Mais ce n’est pas un don juan, il doit être sûr de ses sentiments avant de s’engager dans une relation. Il n’est pas très sociable et même casanier et son (sa) partenaire devra savoir bien s’y prendre pour le “décoincer”. Très angoissé, bileux et réfléchi, l’homme Capricorne aura aussi besoin d’être régulièrement rassuré. Enfin, peu démonstratif en public, il se métamorphose dans l’intimité avec sa moitié. C’est un homme fidèle qui ne fuit pas l’engagement et assume parfaitement ses responsabilités de père et de chef de famille. Petit point noir : il est assez économe mais en même temps, on lui pardonne car il a tant de qualités plus importantes ! 😉

11. Quel est le profil amoureux du Verseau ?

Le signe du Verseau : Verseau : du 21 janvier au 19 février

Le profil amoureux de la femme Verseau : sa liberté avant tout

Elle est difficile à cerner et difficile à suivre. C’est une femme insaisissable. Elle se montre très altruiste et extravertie en société, c’est une grande séductrice mais en amour elle se la joue assez perso et n’est pas démonstrative. L’épanchement ce n’est pas pour elle. C’est une femme indépendante qui tient par dessus tout à conserver sa liberté. Elle n’est pas jalouse et laisse toute liberté en confiance à son amoureux et attend la même chose de sa part. Anti conformiste, elle est également contre l’engagement. C’est une femme intelligente et réfléchie qui intellectualise la relation pour en conserver le contrôle et qui prend ses distances dès lors que les choses vont à l’encontre de ses aspirations. Elle a besoin de fantaisie, de renouveau permanent et s’ennuie dans la stabilité du petit couple modèle. Paradoxalement, derrière sa carapace se cache une personne sensible qui même si elle ne l’avouera pas a besoin de protection. Idéalement, il faudrait qu’elle tombe amoureuse d’une personne solide et mature capable de la canaliser et de la stabiliser.

Le profil amoureux de l’homme Verseau : avec lui rien n’est jamais acquis

Il est indépendant et ne supporte pas une relation étouffante. Il n’est pas démonstratif et avare en câlins ce qui peut parfois faire douter son (sa) partenaire. On dirait qu’il se met des barrières lui-même pour éviter de laisser aller ses sentiments. Ce n’est pas quelqu’un qui peut s’engager facilement car le couple est pour lui synonyme d’ennui et va à l’encontre de ses envies de nouveautés permanentes. Les personnes fragiles qui demandent d’être protégées ou celles trop conventionnelles ne l’intéressent pas. Il a besoin d’un être intelligent, indépendant et fantasque tout comme lui. En couple, il n’est pas jaloux. Pour garder un homme Verseau, il faut fréquemment le surprendre intellectuellement, affectivement et… sexuellement. D’ailleurs, l’homme verseau a une imagination débordante dans ce domaine…

12. Quel est le profil amoureux des Poissons ?

Le signe des Poissons : Poissons : du 20 février au 20 mars

Le profil amoureux de la femme Poissons : elle veut vivre un rêve éveillé

Elle a une vision utopique de l’amour, comme dans les films à l’eau de rose. Elle est hypersensible et méfiante, donc elle ne se dévoile pas facilement au premier venu. Elle est dans sa bulle enchantée ce qui lui confère un côté mystérieux qui est son atout séduction majeur. Il faut faire preuve de patience pour réussir à entrer dans son monde. Elle se montre assez exigeante, ayant besoin que son partenaire redouble d’attention à son égard : elle a besoin de quelqu’un de démonstratif qui régulièrement la couvre de câlins et lui montre la passion qu’il éprouve pour elle. Très rêveuse, elle fuit le quotidien et veut être surprise constamment. Sexuellement, elle a besoin d’être amoureuse et accorde une grande importance au contexte et aux préliminaires. Elle a besoin de gestes tendres mais aussi de fantaisie. D’ailleurs, elle aussi fait preuve de beaucoup d’imagination… Par contre, lorsqu’elle se sent en totale confiance avec l’être aimé, elle se livre totalement ce qui fait rejaillir sa part de naïveté qui peut parfois lui jouer de mauvais tours.

Le profil amoureux de l’homme Poissons : un grand sensible

Tout comme la femme Poissons, il idéalise l’amour. On pourrait dire qu’il a une personnalité assez féminine. Son hypersensibilité lui confère une part de fragilité qui attise la compassion des femmes et peut également être un atout séduction. C’est un grand sentimental qui recherche tout simplement sa moitié. Ce n’est pas un Don Juan, il est assez introverti et timide mais s’intéresse naturellement à autrui et séduit simplement par ses paroles sincères et poétiques. Il est très doux, pas avare de compliments et à l’écoute de l’autre ce qui est très appréciable. Cœur d’artichaut, il a tendance à tomber facilement amoureux. Quand il est en couple, sa vision fantasmée de l’amour biaise la réalité : comme il psychote beaucoup, il s’en rend compte d’où son besoin constant d’être rassuré par l’autre : il a besoin d’une personne psychologue qui le comprenne. Il a tendance à demander beaucoup de preuves d’amour au risque d’être malheureux dans la relation. C’est touchant de prime abord mais cela peut vite s’avérer lourd pour la personne qui partage sa vie. Enfin, l’homme Poissons est assez passif et a besoin que l’être aimé ait du caractère, soit combatif et optimiste afin de le secouer et de le motiver. Il n’est pas très communicatif et fuit le conflit. Si vous aimez les hommes virils et entreprenants, fuyez donc le Poisson. Par contre, si vous avez un fort tempérament et que vous aimez diriger, c’est votre homme! Enfin, l’homme Poissons est aimant, favorable à l’engagement et un bon père de famille.

Votez pour cet article :

Votre profil amoureux par signe astrologique
4.8 (95%) 4 votes
Votre profil amoureux par signe astrologique
Retour en haut
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez1