La femme idéale vue par les hommes

La femme idéale vue par les hommes : son pote le plus sexy !

Une entrée en matière qui peut sembler un peu choquante de prime abord mais qui, détaillée de plus près parle à chaque homme. En effet, depuis qu'ils sont petits, qui occupe une place de choix dans leurs vies ? Leur mère penserez-vous d'abord... Vous y êtes presque, cherchez un peu : leurs amis, leurs bons vieux potos...eh oui !

Rien ne remplace la complicité, l'assurance, l'aventure qu'apportent les copains. Avec eux, ils avancent avec plus de confiance, de sérénité dans l'existence. Ils se sentent forts, presqu'invincibles, tout en laissant une grande place à la drôlerie, la marrade, les blagues et autres moments sympas !

Rien ne remplace ces bandes d'amis mais une chose peut les surpasser : une amie sexy, en un mot : vous : la femme idéale !

Quelle est sa plus grande force ?

Envisager le couple sous une forme ludique : la femme idéale est d'abord pétillante et bienveillante. Elle apporte de la compréhension, de l'écoute et de l'aide à celui qu'elle aime. Le tout avec légèreté. La vie est tellement plus facile lorsqu'on la dédramatise ! La femme idéale a opté pour une comédie romantique et déteste le roman de gare glauque ! Pour elle, la vie est une aventure joyeuse ou n'est rien !

Comment l'être au quotidien ?

Aussi, la femme idéale met en valeur ce qui va et ne se fixe pas sur ce qui ne va pas ! Avec elle, pas de coups de cafards inutiles, vivent les échanges drôles, les sorties amusantes. Pas de reproches, des actes ! La femme idéale assume ses envies, ses passions et y entraine gentiment celui qu'elle aime !

Elle n'attend pas que tout lui soit donné comme aux anciennes princesses de contes, elle est une guerrière, une battante. Elle a de l'esprit, de la personnalité et est fière de son métier ! Elle ne se dénigre pas ! Surtout, elle est sincère et ne calcule pas. Elle est dans le moment présent. Elle veille à cultiver l'instant pour que dans le futur, des chose plus belles encore arrivent à deux.

La femme idéale : une amie qui se veut du bien

Pour autant, elle n'oublie pas de prendre soin d'elle, afin de faire perdurer dans les yeux de l'autre et dans ses yeux à elle la flamme des premiers temps. Qui veut être aimé, commence déjà par prendre soin de soi se dit-elle !

Elle sait rester son amie à elle comme à lui, une amie sexy qui leur veut du bien !

Votez pour cet article :

La femme idéale vue par les hommes
5 (100%) 1 vote