10 signes qu’un homme ne s’intéresse pas à vous

Un homme pas intéressé

Vous vous apprêtez à jouer la carte de la séduction -si ce n’est pas encore fait- mais vous vous demandez tout de même si le jeu en vaut la chandelle. Voici donc les signes qui ne trompent pas sur le… désintérêt d’un homme.

1. Il limite le contact physique

Lorsque vous vous rencontrez, il vous serre la main sans chercher à prolonger le contact. Si vous vous faites la bise, il le fait de manière neutre et détendue. Ces signes peuvent signifier qu’il vous considère comme une connaissance ou au mieux comme une amie mais sans plus.

2. Il ne cherche pas à discuter

Vous êtes avec des amis en commun et malgré vos efforts de capter son attention, il ne fait aucun effort pour entamer une discussion avec vous. C’est comme s’il vous ignorait totalement, du moins de manière personnelle. En effet, il est possible que vous participiez à une conversation commune.

3. Vos échanges restent superficiels

Vous êtes seuls, c’est l’occasion rêvée pour mieux vous connaître et pourtant, la discussion reste assez platonique. Il n’aborde que des sujets superficiels et se montre cordial. Il ne se dévoile pas et en parallèle, il ne cherche pas à en savoir plus sur vous.

4. Ses messages se font rares

Si c’est systématiquement vous qui envoyez le premier message, il n’est probablement pas intéressé. Les “vu” sans réponse montrent aussi un désintérêt assez évident.

5. Il cherche à écourter les discussions

Vous lui demandez “ça va ? ” et il répond “oui” (ou “non”) sans vous retourner la question. Ou alors, il trouve toujours un prétexte pour ne pas rester en votre compagnie, que ce soit à l’occasion d’une rencontre physique ou d’échanges numériques. C’est une façon de vous faire comprendre qu’il ne s’intéresse pas à vous en tant que compagne potentielle.

6. Il vous classe dans la catégorie “amis”

Il vous demande des nouvelles de vos amis, s’informe sur une copine à vous en particulier et peut vous dire carrément qu’il vous considère comme une amie. Vous êtes en train d’atterrir dans la “friendzone” !

7. Il n’interagit pas sur les réseaux

Vous constatez qu’il commente et “like” régulièrement des publications sur les réseaux sociaux. Pourtant, il ignore tout ce que vous postez. Pas même un petit pouce levé. N’insistez pas, ce n’est pas le bon gars.

8. Il vous contacte pour combattre l’ennui

Il lui arrive de vous appeler ou de vous envoyer des messages mais à chaque fois, c’est dans un moment où il semble s’ennuyer : il est bloqué dans les bouchons, sa voiture est tombée en panne au milieu de nulle part, il y a une file monstre à la caisse du supermarché….

9. Il ne s’intéresse pas à vos proches

Vous avez prévu de le présenter à vos amis mais à chaque fois il se défile. Peut-être que la rencontre s’est faite mais qu’il ne fait aucun effort pour que le courant passe.

10. Il vous “oublie”

Il oublie de vous rappeler, il oublie que vous aviez rendez-vous, il oublie que vous êtes allergique aux noix alors que vous lui rappelez à chaque rencard… décidément, il n’est pas intéressé.

A vous de juger si votre coup de cœur en vaut le coup !

10 signes qu’un homme ne s’intéresse pas à vous

4 commentaires sur “10 signes qu’un homme ne s’intéresse pas à vous

  1. Un mec qui te suit tous les jours dans tes écrits que je publie en story ce sont des poèmes…
    Qui like toutes mes photos mais qui me parle jamais ah si juste avant d’être en couple avec sa copine et pendant le confinement où il m’a dit tu es vraiment très belle et tu as un très beau corps 😍😜 et depuis qu’il est confiné avec cette femme et surtout depuis que je lui ai retourné son compliment il ne me suit plus ça faisait un an et demi qu’il faisait ça je lui avait jamais rien dit… Franchement je comprends pas cet homme…

    1. Bonjour Sonia

      Effectivement difficile de comprendre le comportement de cet homme… Un peu trop timide pour passer à l’action ?

  2. Je suis sortie avec un homme, il me plaisait beaucoup , mais il était difficile à cerner, un jour il était gentil et attentionné et après plus rien, il s’excusait à chaque fois en disant qu’il était lunatique, qu’il avait besoin d’être seul, qu’il n’avait rien contre moi et je parle d’un homme de 47 ans, divorcé. Il préférait de fois jouer à la console avec ses amis, ou dormir ou faire la fête avec ses potes… Je ne me sentais pas sa priorité, et je ne me sentais pas aimée. Des fois je sentais que si j’étais avec lui ou pas c’était pareil. J’ai parlé avec lui de ce que je ressentais, il me disait que lui me comprenait et il devenait gentil… Mais après les oublies, les excuses, j’ai pété un plomb, j’ai parlé avec lui, je lui ai dit que je tenais beaucoup à lui, et qu’il me plaisait, mais que je ne resterais pas dans une relation où je ne me sentais pas respectée ni aimée et que je n’étais plus une gamine… Ça m’a fait car il ne m’a pas respectée plus que ça.

    1. Ce que vous dites donne le sentiment que votre relation était à sens unique, en total décalage.. Peu être voyait-il en cette relation une simple histoire passionnelle ?

Les commentaires sont fermés.

Retour en haut
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez